Beverly Hills

Le rêve américain

hill

Chacun cherche sa route à Beverly Hills. Les stars et les fausses stars de cinéma en crise conjugale qui marchent tête baissée, cachées sous d’épaisses lunettes noires…

Les chiens de luxe qui reniflent à la recherche du meilleur carré de pelouse fraichement coupée aux petits ciseaux…

Et les touristes, nous les touristes égarés au milieu de ces avenues parfaites qui sillonnent les collines, en quête d’un visage connu…

gates

Mais à Beverly Hills, rares sont ceux qui trouvent ce qu’ils sont venus chercher.

Même avec la meilleure ‘star map’ achetée sur Hollywood Boulevard, nous n’avons réussi à localiser que quelques maisons de célébrités.

Celle de Stevie Wonder est facilement identifiable, avec ses statues de joueurs de golf sur le bord de la route. Celle d’Aaron Spelling aussi.

Impossible par contre de repérer l’ancienne maison de Brad Pitt, qui a depuis déménagé sur la côte est. Et même avec la plus grande témérité, les nids des vedettes restent protégés par d’insurmontables remparts.

superbe vue

Une petite virée en voiture, le long du fameux Mulholland Drive, mérite quand même le coup.

Les collines de Beverly Hills surplombent une bonne partie de la vallée, où vit le reste de la population moins successful.

Plus on grimpe, plus on a la chance d’apercevoir quelques majestueuses villas en contrebas, avec piscine et golfs privés.

Un vrai décor de cinéma qui sert de cadre de vie aux quelques 30.000 richissimes habitants de la commune de Beverly Hills.

Hotel

En redescendant, avant d’aller faire du shopping à Rodeo Drive, rien de plus chic que d’aller boire un verre au bar du Beverly Hills Hotel.

Dans cet hôtel mythique ouvert en 1912, qui accueillait l’un des rares cinémas de l’époque, ont séjourné Marilyn Monroe, Clark Gable ou Yves Montant.

Aujourd’hui, un petit bungalow donnant sur le jardin coûte la bagatelle de $950 la nuit…

© Caroline Connan / Azurever.com

Circuit des demeures de stars de Hollywood

Vous passerez devant les demeures de stars, telles que Madonna, Eddie Murphy, Michael Douglas, Gregory Peck, Barbra Streisand, Elizabeth Taylor et Aaron Spelling - et même devant la Playboy Mansion ! Ce circuit vous conduira également devant les résidences légendaires de Lucille Ball, Marilyn Monroe, Charlie Chaplin et Judy Garland.

Outre les demeures de stars, vous découvrirez certains des lieux marquants de la ville. Vous passerez devant le célèbre Beverly Hills Hotel, le Chateau Marmont Hotel, le Regent Beverly Wilshire et l'enseigne Hollywood, avant de descendre Rodeo Drive.

Vous trouverez ensuite sur votre route les clubs célèbres de Sunset Boulevard : le Roxy, le Whisky A-Go-Go, le Viper Room de Johnny Depp, le House of Blues de Dan Aykroyd et le Comedy Store.

A partir de 29,99 €
Réservez dès maintenant!

Le prix comprend :

* Le circuit touristique guidé de 2 heures
* Le transport aller-retour de certains hôtels de Hollywood, LAX, Culver City et Marina del Rey

Durée :
Environ 2 heures

Réservez dès maintenant!

Retour aux visites guidées >>

Notre sélection expériences

Toutes nos expériences