Excursion privée de 2 jours au départ de Fès pour le désert de Merzouga

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion de 2 jours vous emmène faire un voyage au Maroc pour explorer et admirer les extraordinaires et magnifiques paysages du plus grand parc national de forêts de cèdres, les montagnes du Moyen Atlas, découvrir la vie locale et de superbes paysages.en respirant l'air frais des vallées à la végétation luxuriante jusqu'aux dunes de sable ensoleillées du vaste désert. L'excursion comprend une excursion en chameau pour voir le coucher du soleil et le lever du soleil dans le désert Erg Chebbi.

Jour 1 : Fez - Azrou - Midelt - Désert de Merzouga (446 km)

Transfert depuis votre hébergement à Fès à 8:00. Prenez la route d'Errachidia, à travers le Moyen Atlas et des villages berbères à flancs de montagnes. Vous pourrez profiter de votre temps pour prendre de nombreuses photos depuis les incroyables sites panoramiques. Continuez dans les forêts de cèdres d'Azrou où vivent les singes sauvages. Vous ferez une courte pause, qui sera également l'occasion de profiter de votre temps libre pour prendre des photos des singes. Reprenez votre route vers le sud du Maroc. Une fois arrivés à Midelt, vous déjeunerez dans un restaurant marocain typique. Après cela, nous reprenons la direction du désert en passant par une merveilleuse vallée (que nous appelons la vallée du Ziz, avec ses millions de palmiers). Nous arriverons au désert de Merzouga où nous attendra une caravane de chameaux. Tout en voyageant à dos de chameau, vous vous arrêtez pour profiter du coucher du soleil avant de vous rendre dans une tente berbère où vous attendra le délicieux dîner avec des chants berbères. En début de matinée, nous vous recommandons de monter sur la grande dune pour profiter du merveilleux lever du soleil.

Jour 2 : Merzouga - Errachidia - Ifrane - Fès (446 km)

Après votre petit-déjeuner et toilette à l'hôtel, nous prenons la route de Fès en passant par la ville de Rissani, ancienne capitale de la région de Tafilalt, connue comme le centre commercial de la région et réputée pour son grand marché berbère particulièrement animé les mardi, jeudi et dimanche. Nous nous arrêterons pour déjeuner dans un lieu typique, avant de poursuivre notre chemin en direction d'Ifran, la ville suisse du Maroc. Nous arriverons à Fès dans l’après-midi et vous serez déposés à votre hébergement.

Ref : B-131317-FE

Excursion privée de 2 jours au départ de Fès pour le désert de Merzouga
à partir de
275
Réserver en ligne