Billets coupe-file : Hard Rock Cafe, Florence

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Après avoir visité les sites de la Florence antique, plongez dans l'histoire moderne du Hard Rock Cafe de Florence. Après avoir évité la queue grâce à votre accès coupe-file, savourez un délicieux repas dans une ambiance très rock 'n' roll. Parmi les souvenirs que vous verrez ici, citons : la veste portée par John Lennon dans Comment j'ai gagné la guerre (How I Won the War) et la chemise portée sur scène par Jimi Hendrix lors de son spectacle à l'Imperial College de Londres en 1967.

Réservez à l'avance votre dîner au Hard Rock Cafe de Florence pour ne pas faire la queue avec l'accès coupe-file. En vacances, ne perdez pas votre temps à attendre alors que vous pourriez être en train de vous détendre à table et admirer les souvenirs rock du Hard Rock Cafe.
Dans une ambiance résolument moderne, le Hard Rock Cafe de Florence, véritable colisée à la mémoire du Rock 'n 'Roll, ne manquera pas de vous séduire. Dégustez un repas à deux plats dans cet excellent restaurant qui propose de délicieux plats adaptés aux goûts de chacun et profitez de la vue sur Florence depuis les grandes baies.
En voyage à Florence, que ce soit pour étoffer votre garde-robe ou vous laisser bercer par la « dolce vita » ambiante, ne manquez pas le Hard Rock Cafe et vivez un moment digne d'un empereur (chariot non compris). Vous avez le choix entre deux menus : le menu Gold de deux plats ou le menu Diamond de trois plats, puis asseyez-vous, détendez-vous et profitez de votre repas. Le café dispose également d'un magasin sur place, que vous pourrez explorer après votre repas si vous le souhaitez

Ref : B-131769-FL