Cours de cuisine italienne en petit groupe à Florence

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Rencontrez le chef Giovanni et apprenez à cuisiner un banquet de quatre plats toscans dans une maison privée au cœur de Florence! Les places sont limitées à un maximum de 12 personnes pour ce cours de cuisine italienne, afin que vous receviez une attention personnalisée de cet expert.

Que vous soyez un passionné de cuisine ou un débutant, ce cours de cuisine qui dure toute la journée ne manquera pas d'être amusant et divertissant. Vous achèterez vos ingrédients dans un marché local, une occasion unique de rencontrer des Italiens, vous pourrez impressionner vos amis et votre famille avec vos recettes toscanes lorsque vous rentrerez chez vous.

Tout d'abord, vous ferez une excursion au Marché Central de Florence avec le chef Giovanni pour acheter les ingrédients de votre repas. Après une réunion des bouchers, des boulangers et des agriculteurs vendant des légumes de leurs jardins, vous apprendrez à distinguer les ingrédients de la meilleure qualité et comment marchander pour obtenir le meilleur prix. Vous pourrez aussi goûter des aliments et des vins locaux.

Alors, il est temps de commencer votre cours de cuisine dans une cuisine privée à Florence. Au cours de cette véritable expérience pratique, vous apprendrez comment préparer des bruschetta, des pâtes fraîches faites maison, et un plat principal, accompagné d'une sélection de vins de Chianti.

Et à la fin de votre leçon, votre récompense sera le délicieux repas que vous avez préparé, sous l'œil vigilant du chef Giovanni.

Le chef GiovanniLa cuisine italienne à Florence

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Centre de Florence

Heure de Départ :
10h00

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-6359-FL