Evitez les files d'attente : visite à pied des plus beaux sites de Florence (Best of Florence)

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Entrez dans les sites touristiques les plus importants de Florence sans faire la queue. Vous visitez l'imposant Duomo, l'élégante Piazza degli Uffizi et le musée de l'Accademia qui abrite le David de Michel-Ange, tout cela sans file d'attente. Promenez-vous à travers le centre historique au cours de cette visite pédestre de trois heures qui vous dévoilera les trésors de cette cité intemporelle.

Visite du Duomo de FlorenceUne excursion pédestre pour découvrir la beauté intemporelle de Florence

Détails

Cette excursion pédestre part du Ponte Vecchio pour vous faire découvrir la beauté intemporelle de Florence. Vous passez devant de superbes édifices datant du Moyen Age et de la Renaissance, des statues anciennes et des fontaines majestueuses, et faites un tour sur le célèbre marché au cuir. Vous visitez ensuite le Palazzo Vecchio, palais médiéval, l'incroyable cathédrale appelée Duomo, célèbre pour son dôme et ses panneaux en marbre, et le musée de l'Accademia pour y admirer le David de Michel-Ange. Et surtout, vous ne faites pas la queue pour entrer à tous ces sites !

Dans le musée de l'AccademiaLa statue de pierre à Florence

Le prix comprend :

  • Visite guidée à pied de Florence
  • Entrée sans file d'attente au musée de l'Accademia
  • Visite du Duomo
  • Glace artisanale
  • Services d'un guide parlant anglais
  • Un groupe ne dépassant pas 25 personnes
  • Casque

Disponibilité :
Du mardi au dimanche

Durée :
3 heures

Heure et lieu de départ :
Heure de rendez-vous : 9 h 15 ; Ponte Vecchio
Heure de départ : 9 h 30

Heure et lieu de retour :
12 h 30 ; Accademia Gallery

Remarque :
Votre guide vous attendra au milieu du Ponte Vecchio, au niveau de la faille dans la rangée de magasins, juste à côté du buste de Benvenuto Cellini.
Pour entrer dans certaines églises, vous devrez porter des vêtements appropriés. Il est interdit de prendre des photos à l'intérieur de la Galleria dell'Accademia. Le dimanche et pendant les fêtes religieuses, les visites à l'intérieur du Duomo peuvent être limitées ; dans ce cas, la visite détaillée de l'édifice aura lieu de l'extérieur. Il s'agit d'une visite qui implique de la marche à pied ; prévoyez des chaussures confortables. Cette excursion n'est pas adaptée aux personnes en fauteuils roulants ou à mobilité réduite. Gratuit pour les enfants de 3 ans et moins. 

Ref : I-7660-FL