Excursion d'une journée à Sienne et à San Gimignano, au départ de Florence

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez Sienne et San Gimignano, deux des plus populaires sites touristiques de Toscane, au cours de cette excursion d'une journée au départ de Florence. Vous vous relaxerez et apprécierez la visite de ces villes nichées dans les collines de Toscane, tandis que nous nous occuperons des droits d'entrée dans les musées et du transport.

Visite d'une journée entière de Sienne et San Gimignano de Florence à ToscaneExcursion d'une journée entière à Sienne et à San Gimignano, au départ de Florence

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Tous droits d'entrée inclus

Votre excursion d'une journée à travers la campagne pittoresque de la région du Chianti vous fera découvrir un paysage magique de cyprès, de vignes et d'oliviers qui ne manquera pas de vous rappeler les tableaux de la Renaissance. À l'occasion de votre visite guidée de la ville médiévale fortifiée de Sienne, vous découvrirez sa cathédrale et son musée et pourrez admirer la Piazza del Campo, l'une des plus belles places d'Europe. Vous disposerez de temps libre pour profiter d'un déjeuner à Sienne (non inclus).

Après le déjeuner, votre excursion vous mènera à San Gimignano, petite ville historique vieille de plusieurs siècles. Perchée sur sa colline, San Gimignano est un trésor médiéval célèbre pour ses tours, ses fresques et ses œuvres d'art. Vous disposerez de temps libre pour partir à la découverte de cette ville fascinante.

Sur la route de retour à Florence, vous pourrez admirer le bourg médiéval de Monteriggioni encore protégé par ses remparts.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ de la Piazza della Stazione et Piazza Unita d'Italia.

Heure de départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h45.

Ref : D-6177-FL