Excursion en vespa d'une journée dans la région viticole du Chianti

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Visitez la région du Chianti différemment : en Vespa! C'est un moyen fabuleux de découvrir la région de Chianti en Toscane avec ces magnifiques vignobles et collines. Le vespa vous donne accès à des routes de campagne dont vous pourrez découvrir plusieurs coins de cette célèbre région viticole de l'Italie. Traversez les collines de la Toscane sur un scooter Vespa et imprégnez-vous des sites, des sons et des odeurs.

Vous serez pris en charge à Florence dans un cadre confortable, un minibus climatisé et transférés à la campagne, loin de l'agitation de la ville. Chaque visite commence par une "séance d'orientation" de 30 minutes de sorte que vous pouvez pratiquer le vespa jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise et prêt à partir à la conquête de la célèbre région viticole du Chianti en Toscane. Les vespas sont limités à un maximum de 8 pour ce circuit en petit groupe afin que vous receviez une attention personnalisée à partir de votre guide.

Roulez le long des calmes routes de campagne, découvrez une vue splendide sur la colline et visitez les différents petits villages médiévaux du cœur de la Toscane. Ensuite, vous vous arrêterez pour prendre le déjeuner dans un château et goûter des spécialités toscanes avec une petite dégustation de quelques-uns des vins les plus célèbres du Chianti et des huiles d'olive locales.

Retour à Florence vers 16h30. Les vespas sont appropriés pour toute personne âgée de 18 ans et plus. Vous devez présenter un permis de conduire valide. Notez que vous n'avez pas besoin d'un permis de motocyclette. Les enfants entre 12 à 18 ans peuvent se joindre à la tournée en tant que passagers .

Il est recommandé de porter des vêtements confortables.

Visite en  Vespa dans le ChiantiLe vespa de Chianti

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Centre de Florence

Heure de Départ :
09h30

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-6361-FL