Randonnée vélo à Florence

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Optez pour une randonnée en vélo dans Florence en petit groupe (15 personnes maximum). Faites le tour de la ville sur un vélo confortable, et laissez-vous inspirer par l'atmosphère de la Renaissance italienne qui y règne. Vous parcourrez les places, les grandes artères et les rues étroites de Florence. Vous verrez les plus beaux monuments, y compris le Ponte Vecchio, la galerie des Offices, la Place de la Seigneurie et la Place de la République.

Découvrez Florence à la mode italienne, à vélo ! Qu'il s'agisse de votre première ou de votre cinquième visite à Florence, cette visite en vélo est parfaite pour passer d'un lieu à l'autre à votre rythme. Le vélo est un moyen idéal de découvrir Florence. Et si vous connaissez déjà un peu la ville, vous apprendrez des faits nouveaux et vous entendrez de nouvelles histoires à son sujet. Vous réaliserez très vite qu'un vélo est le meilleur moyen de transport pour visiter Florence. Vous découvrirez tous les monuments de Florence mais également des sites moins visités tels que :
• Santa Maria Novella
• Le palais Pitti
• La Galerie des Offices
• Piazza della Signoria
• Le Duomo
• Ponto Vecchio
• Piazza della Repubblic
Arrêtez-vous dans le quartier Oltrano et choisissez une glace gratuite (délicieuse en été) ou un chocolat chaud (pour réchauffer la fin de votre visite en hiver). Détendez-vous et savourez votre gourmandise : c'est la récompense idéale après tout ce pédalage ! N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo : vous aurez l'opportunité de vous arrêter à plusieurs points de vue pour immortaliser les sites et merveilles.
Vous recevrez également un guide touristique de la ville de Florence, avec des suggestions intéressantes qui rendront votre séjour à Florence et en Toscane encore plus mémorable.

Ref : D-202-FL