Aventure d'économie aux Chutes d'Iguaçu

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Parmi la flore et la faune hypnotiques du Parc National d'Iguaçu, la vue du rugissement des Chutes d'Iguaçu vous captivera pendant les vaccances à Parana. Plongez dans la beauté envoûtante des orchidées, des palmiers, des broméliacées, des arbres de centenaria enveloppant votre sentier vers les Chutes d'Iguaçu ainsi que des faune fascinantes . Le rugissement d'Iguaçu dépasse celui de Niagara de haut en bas ! Offrant une vue panoramique sur les chutes, le Parc National d'Iguaçu vous entraîne dans ses bois aux fleurs et sa végétation. Enveloppé dans la brume avec le fracas des chutes dans les oreilles, prenez un ascenseur au dessus des chutes Floriano et à Porto Canoas. Avec des chemins d'accès et passerelles, vous pouvez aussi marcher le long de la tombe et vous émerveiller devant sa pure puissance. Les niveaux élevés d'humidité dans cette région ont fait un véritable trésor de la flore et de la faune et un site du Patrimoine National de l'UNESCO. À la fin de cette visite brésilienne, vous serez ébloui par la pure force de Chutes d'Iguaçu au Parana

Les Chutes d'Iguaçu, Foz do Iguaçu

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix inférieurs ou identiques aux tarifs locaux
  • Les meilleurs opérateurs triés sur le volet

1er jour :

Arrivée à Foz do Iguaçu, transfert de l'aéroport à l'hôtel Continental Inn (4-étoiles).

Continental Inn (Standard) : L'hôtel Continental Inn des Chutes d'Iguaçu est situé au centre et a un accès facile sur les lieux de divertissement de la ville. L'hôtel est à 17 km de l'aéroport le plus proche. Les chambres standards et luxueuses des invités sont équipées de tout le confort moderne. Le restaurant Continental Inn propose un large éventail de cuisines internationales.

2ème jour :

La visite commencera dans le Parc National d'Iguaçu où vous vous baladerezà travers la végétation luxuriante de ce parc subtropical, en route vers les chutes. Promenez-vous au sentier descendant le canyon qui offre la vue la plus panoramique de plus de 240 chutes. Prenez l'ascenseur en verre jusqu'à la falaise pour une vue depuis le pont supérieur. Le Parc National d'Iguaçu avec son parc "sœur" en Argentine constituent les plus importants parcs dans la forêt tropicale de la partie sud de l'Amérique du Sud. Avec ses cataractes, ils ont été déclarés Patrimoine National par l'UNESCO. Pour les passagers descendus à l'Hôtel Tropical Das Cataratas, cette visite commence par une promenade à partir de l'hôtel.

3ème jour :

Transfert à l'aéroport de Foz do Iguaçu.

Ref : I-12986-FO