Excursion à Foz do Iguaçu (côté brésilien)

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez les Chutes d'Iguaçu au Parana et admirez la vue spectaculaire sur plus de 240 cascades rugissantes et la diversité de la flore et la faune. La nature et la faune font l'objet de cette visite car vous passerez à travers le sentier des orchidées, des palmiers, des broméliacées et d'une fascinante variété d'animaux et d'oiseaux. Vous tomberez ensuite sur une vue panoramique sur les chutes.

Situées à la frontière du Brésil et l'Argentine, les 275 Chutes d'Iguaçu plongent dans un précipice à plus de 2,4 km de large avec une chute moyenne de 91 m vers la rivière Iguaçu.

Le Parc National d'Iguaçu avec son parc "sœur" en Argentine constituent la plus importante forêt tropicale de la partie sud de l'Amérique du Sud, et grâce à ces chutes d'eau, Iguaçu a été déclaré site du Patrimoine National par l'UNESCO.

Embarquez dans un ascenseur en verre jusqu'au-dessus des chutes de Floriano et aux brumeux Puerto Canoas, avec le grondement des chutes d'eau dans les oreilles. Les passerelles vous permettront d'avoir un contact plus intime avec chutes et d'apprécier leur beauté.

Faites cette visite et soyez fasciné par la puissance de la nature !

Excursion aux chutes d'Iguaçu à Foz do Iguaçu (côté brésilien)

Points forts

  • Les chutes du côté brésilien offrent des vues panoramiques spectaculaires
  • Les chutes sont déclarées site du Patrimoine Mondial par l'UNESCO

Cette visite est disponible en deux options - en bus ou privée. La visite privée offre plus de souplesse et une commodité et vous pourrez vous arrêter aussi longtemps que vous le souhaitez à toutes les attractions.

Un véhicule de luxe climatisé vous prendra à votre hôtel pour une visite spectaculaire des Chutes d'Iguaçu. Cette visite vous offrira d'excellentes occasions pour profiter d'une vue panoramique sur les chutes du côté brésilien. Un guide multilingue vous accompagnera lors de cette visite.

Votre voyage commencera dans le Parc National d'Iguaçu, où vous traverserez la luxuriante végétation subtropicale du parc pour atteindre les chutes. Le véhicule s'arrêtera ensuite près du canyon d'où vous pourrez vous promener dans les sentiers descendant vers le canyon qui offre une vue panoramique sur les plus de 240 chutes.

De la base, prenez l'ascenseur en verre jusqu'à la falaise des Chutes de Floriano pour une vue splendide sur le pont supérieur.

Sentez le grondement des chutes quand vous apprécierez l'une des vues les plus spectaculaires au monde.

À la fin de votre visite, vous serez déposés à votre hôtel.

Ref : I-12990-FO