Excursion aux chutes de Foz do Iguaçu (départ depuis les hôtels du côté brésilien)

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Spectaculaire, stupéfiant, majestueux. Il n'y a pas de meilleure description à donner aux torrents d'eau des Chutes d'Iguaçu, une des plus grandes et des impressionnantes chutes du monde.

Situées à la frontière du Brésil et de l'Argentine, les 275 chutes plongeant dans un précipice de plus de 2,4 km de large avec une chute moyenne de 91 m vers la rivière d'Iguaçu.

Le Parc National d'Iguaçu avec son parc «sœur» en Argentine constituent la plus importante forêt pluviale dans le cône sud de l'Amérique du Sud, et grâce à l'existence de ces chutes d'eau, Iguaçu a été déclaré site du Patrimoine National par l'UNESCO.

Cette visite mémorable implique un trajet en train et une vue inoubliable sur les chutes tonitruantes vues depuis le pont d'observation situé sur la Gorge du Diable.

Lors de cette visite au Brésil, contemplez la puissance pure des chutes d'Iguaçu au Parana.

Une vue panoramique sur les Chutes d'Iguaçu, Foz do Iguaçu

Points forts

  •  Admirez les chutes d'eaux de Foz do Iguaçu du côté Argentain car il offre de meilleures et les plus proche vues.
  • Les Chutes d'Iguaçu sont classées parmi les huit merveilles du monde

Cette visite est disponible en deux options - bus ou privée. La visite privée offre plus de souplesse et une commodité et vous pourrez vous arrêter aussi longtemps que vous le souhaitez à toutes les attractions.

Un véhicule de luxe climatisé vous prendra à votre hôtel pour une visite des spectaculaires Chutes d'Iguaçu.

Cette visite vous offrira d'excellentes occasions pour profiter d'une vue panoramique sur les chutes du côté brésilien. Un guide multilingue vous accompagnera lors de cette visite.

Traversez le Pont Tancredo Neves, en route vers le Parc National d'Iguaçu en Argentine.

Dès votre arrivée, vous monterez à bord d'un petit train pour une visite dans le parc avec 2 arrêts jusqu'à la piste où la promenade commence par la visite des passerelles supérieures. Ces passerelles permettent d'avoir un contact plus intime avec les Chutes et la forêt tropicale.

Le point fort de ce voyage est la visite à la plate-forme suspendue sur le bord même de l'épouvantable Gorge du Diable - la plus grande chute d'eau.

À la fin de cette visite mémorable, vous serez déposés à votre hôtel.

Ref : I-12980-FO