Formule combinée aux chutes d'Iguaçu : circuit tout-terrain dans la jungle, randonnée et promenade en bateau à proximité des cascades

Type d'expérience Sport et aventures

Ne manquez pas l'aventure exceptionnelle des chutes d'Iguaçu ! Lors de cette excursion au départ de Foz do Iguaçu, partez à la découverte de la flore et de la faune tropicales de la région d'Iguaçu à bord d'un véhicule à toit ouvert, empruntez un sentier caché et explorez les cascades directement depuis la surface de l'eau ! Idéale pour les aventuriers et les amateurs de plein air, cette formule combinée sera le point fort de votre séjour aux chutes d'Iguaçu.

Explorez les chutes d'Iguaçu en voiture, à pied ou à bord d'un bateau : qu'attendre de plus d'une aventure brésilienne ? Au départ de votre hôtel à Foz do Iguaçu, vous vous rendrez d'abord au parc national d'Iguaçu puis monterez dans un véhicule à toit ouvert pour profiter d'un circuit panoramique à travers la jungle. Sur le trajet, votre guide attirera votre attention sur les différentes espèces de la flore et de la faune et répondra à toutes vos questions. Observez la diversité de la végétation tropicale, notamment les orchidées, les bromélias et les arbres centenaires. Dans la région vivent également des animaux sauvages, alors gardez l'œil ouvert pour les repérer !
Sortez ensuite de votre véhicule pour profiter d'une courte randonnée (facultative) le long d'un sentier qui vous mènera jusqu'à une cascade. Par temps chaud, la cascade, d'environ 20 mètres de haut, est l'endroit idéal pour une baignade rapide.
Prochaine étape : le safari aquatique. Sautez dans un bateau et remontez le fleuve pour bénéficier d'une vue imprenable sur les chutes d'Iguaçu, côté brésilien. Le bateau naviguant à vitesse plutôt lente, vous pourrez photographier et filmer le paysage environnant. En passant devant la Gorge du Diable et les Trois Mousquetaires, préparez-vous à être un peu mouillé car votre capitaine naviguera assez près de ces chutes !

Ref : D-131385-FO