Les Chutes d'Iguaçu au départ de l'hôtel Cataratas

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Pour un contact plus intime avec les Chutes d'Iguaçu, un voyage vers le côté argentin est une excellente idée ! Une promenade en train vous conduira à travers le Parc National d'Iguaçu d'Argentine en passant par les régions florales et fauniques. Tout en haut, vous serez impressionné par la superbe vue sur les chutes en cascade sur 82 m.

Profitez d'une vue à 360 degrés de la chute depuis la plate-forme suspendue au bord de la Gorge du Diable, la plus grande des chutes d'eau. Une visite aux Chutes d'Iguaçu au Brésil sera une excursion dont vous vous en souviendrez toujours.

Une vue imprenable sur les Chutes d'Iguazu, Foz do Iguacu

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix inférieurs ou identiques aux taux locaux
  • Les meilleurs opérateurs triés sur le volet

Un véhicule privé ou un autocar vous prendra à votre hôtel à Foz do Iguaçu pour cette visite guidée des Chutes d'Iguaçu. Traversez le pont Tancredo Neves, en route vers le Parc national d'Iguaçu en Argentine. Dès votre arrivée, vous monterez à bord d'un petit train pour une visite dans le parc avec 2 arrêts jusqu'à la piste.

Promenez-vous au dessus des passerelles supérieures qui donnent une vue sur le rugissement des Chutes d'Iguaçu.

Le point fort de ce voyage est la visite à la plate-forme suspendue sur le bord de la Gorge du Diable, la plus grande des chutes. Ce voyage met en évidence la beauté des chutes du côté argentin. Vous serez ensuite transférés à votre hôtel à Foz do Iguaçu.

Ref : I-12993-FO