Safari Macuco et expedition rafting aux Chutes d'Iguaçu

Type d'expérience Sport et aventures

Pour ceux qui cherchent une aventure et des sensations fortes au Brésil, cette visite promet tout cela et plus encore. Une randonnée à travers la jungle de l'éco-diversité du Parc National d'Iguaçu est culminée par une excursion inoubliable en rafting sur les impressionnantes rapides des Chutes d'Iguaçu.

Le quai du Safari Macuco du côté brésilien des Chutes d'Iguaçu ressemble à une toile d'un peintre avec des cieux bleus, des arcs en ciel et de l'eau à la couleur de saphir. Sentez la montée d'adrénaline quand vous glisserez sur la rivière Iguaçu en vedette et quand vous entendrez le rugissement de la Gorge du Diable, la plus grande des chutes d'eau. La Gorge du Diable avec une faille en forme de fer à cheval vous offrira une vue à 360 degrés des chutes et vous envoûtera !

Cette expédition en rafting aux Chutes d'Iguaçu fera de votre excursion au Brésil une inoubliable expérience .

Safari et rafting en demi-journée à Macuco, Iguacu

Points forts

  • Sentez la montée d'adrénaline quand vous ferez du rafting en bas des rapides des chutes d'Iguaçu
  • Explorez le Parc National d'Iguaçu, riche en faune et en flore

Un autocar climatisé passera vous prendre à votre hôtel à Foz do Iguaçu pour un safari excitant dans la jungle et un tour de rafting aux chutes d'Iguaçu. Vous serez accompagnés d'un guide multilingue durant cette visite.

Le safari dans la jungle commence par une promenade de 3 km dans une 4x4 le long d'un chemin forestier. Plusieurs arrêts seront prévus afin que votre guide puisse vous donner de plus amples informations sur la faune et la flore du Parc National d'Iguaçu.

Après 3 km, un sentier pédestre optionnel de 600 m vous mènera à une petite chute d'eau appelée Salto do Macuco. Faites un plongeon rafraîchissant dans la piscine de chute d'eau et explorez les anciennes roches du lieu.

Ceux qui n'opteront pas pour le sentier pédestre pourront rester dans leur 4x4 et continuer sur les bords de la rivière Iguaçu vers le quai du Safari Macuco, juste au-dessous des chutes d'Iguaçu.

Votre guide spécialisé vous donnera une brève consigne pour la sécurité avant de vous donner votre gilet de sauvetage et vos casques de sécurité. Vous ferez l'expédition en rafting dans une grande et robuste vedette à double moteur en caoutchouc, vous permettant d'avoir une vue unique et extraordinaire sur les chutes. Descendez en suivant les rapides de la rivière d'Iguaçu environ 4km jusqu'au Canyon de la Gorge du Diable, la plus grande des chutes d'eau et, les Chutes Macuco.

Après cette aventure passionnante, vous retournerez à votre hôtel à Foz do Iguaçu.

Ref : I-13020-FO