Tour des chutes d'Iguassu au départ de Foz Do Iguaçu

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Les majestueuses chutes d'Iguassu sont uniques au monde. Vous pourrez les admirer en entier du côté brésilien lors de ce tour d'une demi-journée au départ de Foz Do Iguaçu. Rendez-vous dans le parc national d'Iguaçu et admirez ses deux plus grandes cascades et des vues panoramiques uniques.

Quittez Foz Do Iguaçu pour vous rendre au parc national d'Iguaçu. Plus grandes que les chutes du Niagara (et deux fois plus larges), les chutes d'Iguazu se composent de 275 chutes échelonnées sur près de 3,2 km, en forme de fer à cheval. Le débit moyen des chutes s'élève à environ 10 millions de litres par seconde.
L'une des caractéristiques les plus célèbres d'Iguassu, la « gorge du Diable » est la plus grande chute de la région et peut être mieux observée du côté brésilien. Ici, vous observerez comment 14 chutes tombent de 107 m avec tant de force qu'un nuage de brume de 30 m de haut reste suspendu en permanence au-dessus de votre tête. Cette région est célèbre pour ses arc-en-ciel, et les opportunités de photo abondent !
Pour vous approcher des chutes, traversez la forêt subtropicale du parc national d'Iguaçu jusqu'à la base du Salto Floriano. Ensuite, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet des chutes, ou passez au-dessus des chutes à Salto Union.

Ref : E-131693-FO