Visite d'achat au Paraguay

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La jonction des fleuves Iguaçu et Paraná forme la frontière entre les trois pays : le Brésil, l'Argentine et le Paraguay. La ville paraguayenne Ciudad del Este est liée à la ville brésilienne de Foz do Iguaçu par le Pont de l'Amitié. Les visites d'achat au Paraguay sont très populaires dûe à une baisse de taxes sur plusieurs produits tels que les produits électroniques, les caméras, les ordinateurs, les vêtements de sport et les produits cosmétiques, beaucoup moins chers que partout ailleurs dans la région.

A Ciudad del Este, le paradis du shopping, vous pourrez acheter pratiquement n'importe quoi, des ustensiles simples à des ordinateurs sophistiqués ! Des produits comme la maroquinerie, les parfums importés, les vêtements haut de gamme et les CD rempliront facilement une valise, ce qui vous fera un bagage en plus !

Profitez de cette journée pour un achat à la Ciudad del Este, le complément idéal de vos vacances au Brésil.

Une visite d'achat au centre commercial de Paraguay, Iguaçu

Points forts

  • Ciudad del Este est le plus grand centre commercial en Amérique du Sud
  • Visitez des boutiques de produits électroniques et obtenez des rabais incroyables

Accompagné d'un guide multilingue, un véhicule privé climatisé passera vous prendre à votre hôtel pour cette visite d'achat au Paraguay.

Traversez le Pont de l'Amitié qui relie le Brésil et le Paraguay pour atteindre le Ciudad del Este. Vous aurez beaucoup de temps pour magasiner différentes marchandises importées hors taxes ainsi que les produits artisanaux locaux et des souvenirs. Là bas, les produits électroniques sont une attraction majeure en raison de leur petit prix.

À la fin de la visite, vous serez transférés à votre hôtel à Foz do Iguaçu.

Ref : I-12977-FO