Visite de l'extrême orient des Bahamas et du parc national de Lucayan

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Un vrai régal pour les amoureux de la nature. Venez découvrir la Grotte de Ben - le plus long système de grotte sous l'eau menant à l'océan. Promenez-vous le long d'un trottoir de bois à la spectaculaire Plage de Gold Rock avec des kilomètres de plages immaculées. Une belle journée aux belles Bahamas!

La grotte de Ben, parc national de Lucayan, BahamasAu parc national de Lucayan, Freeport

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Venez faire l'expérience d'une vie qui vous amène à l'extrémité orientale de l'île au plus long réseau de grottes sous-marine explorée du monde. Cette visite guidée d'une demi-journée du beau Parc National de Lucayan de 42 hectares (170.000 mètres carrés) est constitué de grottes fascinantes. Les Indiens d'Arawak ont vécu dans ces grottes avant que Christophe Colomb ne découvre les îles des Bahamas. Ces grottes font partie du plus grand système de grottes inconnues dans le monde.

Vous marcherez à travers le parc pour voir une variété d'oiseaux sauvages et des poissons colorés. Vous ferez une expérience que vous n'oublierez pas! En outre, vous serez captivé par la beauté de 32 km d'une eau cristalline et d'une plage de sable blanc nacré. Allez à la chasse aux coquillages ou détendez vous simplement dans la beauté de ce paradis au soleil. Vous obtiendrez les meilleurs aperçus de l'histoire de l'Île de Grand Bahama !

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence avec un ramassage à votre hôtel ou au Port de Freeport

Heure de départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 15h00

Ref : A-11409-FR