Aventure au parc naturel oasis

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Parmi toutes les choses à faire et les lieux à visiter, une visite au Parc La Lajita Oasis est, certainement, celle qui devrait être au sommet de la liste.

Le parc est situé dans le sud de Fuerteventura et, est ouvert toute l'année. C'est un paradis naturel où vous pourrez profiter d'une journée inoubliable en visitant une importante réserve de faunes et flore uniques des îles Canaries.

Spectacle de reptiles, Park Oasis La Lajita

Il y a des animaux qui viennent de partout dans le monde ainsi que les chèvres typiques de Fuerteventura, les ânes et les chameaux "Majorero" . Le parc Oasis vous offre aussi une variété de spectacles intéressants et très divertissants.

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix identiques ou inférieurs aux taux locaux
  • Les meilleurs opérateurs triés sur le volet

L'aire des oiseaux migrateurs, parc d'oasis

On vous prendra soit à la gare routière soit au Barcelo Fuerteventura pour débuter la journée. Accompagné par un guide anglophone, votre safari commencera en arrivant au parc vers 9h30 où seront servis des boissons de bienvenue.

Ensuite, vous pourrez voir les animaux d'Afrique dans leur habitat naturel. Il y a une station de chameaux et une section d'animaux domestiques.

Randonnée chamelière, Park Oasis La Lajita

Au cours de cette passionnante journée, vous profiterez des événements suivants : promenade chamelière, spectacle des oiseaux exotiques, spectacle de reptile, spectacle d'otarie et des oiseaux de proie.

Le parc abrite également de très grands jardins botaniques. Votre visite se poursuivra sur la zone des oiseaux migrateurs. Un déjeuner buffet est inclus faisant de cette journée, un rendement-coût exceptionnel.

A la fin de votre excursion vous reviendrez au point de départ vers 16h30.

Ref : I-13005-FU