Découvrez Lanzarote - visite panoramique et culturelle

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites une promenade en bateau à partir de Fuerteventura jusqu'à Lanzarote pendant cette visite d'une journée. C'est un excellent moyen de voir quelques-unes des principales attractions de Lanzarote. Lanzarote est  différente des autres Iles Canaries et de tout le reste sur cette planète ; c'est l'île la plus stupéfiante.  

Le paysage extraordinaire semble être d'un autre monde, il est d'origine volcanique. Cela a créé certaines fonctionnalités naturelles de toute beauté qui vous fairont sentir comme si vous étiez sur la lune. Vous trouverez de vastes plantations de fruits et légumes. Le plus étonnant est sans doute la région de Geria, avec des vignobles poussant entre les cratères volcaniques. Lanzarote a beaucoup des surprises pour vous !

Une vue imprenable de Lanzarote, Fuerteventura

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix inférieurs ou égaux aux tarifs locaux
  • Meilleurs opérateurs triés sur le volet

Vous serez pris à l'un des points désignés, soit à Jandia soit, à Costa Calma. Accompagné d'un guide anglophone, vous voyagerez en autocar pour découvrir le Parc National de Timanfaya.

Visite d'un geyser actif, Lanzarote

Il est l'attraction la plus populaire de Lanzarote et possède des paysages les plus impressionnants jamais vus. Vous y trouverez  la Montanas del Fuego, le célèbre volcan dénommé la montagne du feu. La démonstration de l'activité thermique sous la terre vous fascinera par la Mère Nature. Vous aurez également l'occasion de voir les geysers tirant haut dans l'air.

Le prochain arrêt sera à Jameos del Agua, un tube de lave naturel transformé en une oasis tropicale, un auditorium, un restaurant et une piscine par le célèbre artiste de l'île Cesar Manrique. La visite se poursuivra à La Geria, où vous aurez la chance de siroter l'un des délicieux vins de Lanzarote.

Visite des grottes de Jameos del Agua, Fuerteventura

Votre prochain arrêt sera à Yaiza, connu comme le village de miracle. Là bas, on vous servira un déjeuner de 3 plats avec du vin. Après le déjeuner, vous visiterez la Valle de las Mil Palmeras (La Vallée aux Milles Palmiers) où se situe la ville paisible de Haria. La vallée est célèbre pour sa tradition qui consiste à planter un palmier pour chaque nouveau né.

À la fin de la visite, vous reviendrez au point de départ.

Ref : I-13122-FU