Excursion de pêche en haute mer à Corralejo : au départ de Fuerteventura

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Fuerteventura est l'une des premières places mondiales pour la pêche au gros gibier. Le climat exceptionnel et les fonds marins volcaniques font de l'archipel des Canaries un paradis de pêche en haute mer et, un rêve devenu réalité pour les fans de gros gibier.

Vous pouvez éprouver, de première main, toute l'excitation dès le premier frémissement de la ligne de pêche à l'apogée de la réception d'une grosse prise!

Il y a une énorme variété de poissons à prendre là, y compris le marlin et le légendaire espadon qui, une fois pris, seront rejetés à la mer.

La pêche en haut mer à Fuerteventura

Points forts

  • Aucune expérience préalable nécessaire - Les débutants sont les bienvenus
  • Les pêcheurs sportifs apprécieront la chance d'attraper un marlin ou même un espadon
  • Une occasion d'attraper un gros gibier!
  • Une aventure inoubliable dans un paradis de la pêche maritime

Que vous soyez un pêcheur sportif passionné ou un novice, un rien ne peut égaler l'émotion et l'excitation de l'excursion de la pêche en haute mer à Corralejo - Fuerteventura! Pour vous joindre à la visite, vous devez vous rendre au port de Corralejo et, vous dirigez au premier quai à droite. Le nom de votre bateau est le Maria Sina.

La pêche du jour, Fuerteventura

Après une préparation d'environ 30 minutes, vous vous dirigerez vers la mer avec un instructeur expérimenté multilingue (anglais, allemand,espagnol).

Votre instructeur vous guidera et vous aidera quand vous en aurez besoin. L'mportant lors de ce sport fantastique, c'est qu'aucune expérience n'est requise et, si vous êtes chanceux, vous pouvez attraper un gros marlin!

Pêche en haute mer à Fuerteventura

Le bateau dispose du meilleur équipement pour vous aider à faire la meilleure prise. Lors de cette excursion, nous préférons les passagers adultes ou les plus de 12 ans.

Il vous sera également fourni des boissons et des collations au cours de ce voyage.

Vous passerez environ 5 heures sur l'eau et, à la fin du voyage, vous serez deposés au port.

Ref : I-12999-FU

Excursion de pêche en haute mer à Corralejo : au départ de Fuerteventura
à partir de
65
Demander un devis