Fuerteventura : safari panoramique en Trike

Type d'expérience Sport et aventures

Faites une promenade aventureuse en "trike" pour un voyage plein d'actions autour de Fuerteventura. Pour les ambitieux et assez aventureux, c'est la seule manière de visiter l'île.

Vous vous sentirez comme les légendaires Easy Riders sur l'itinéraire 66 lors de ce safari en "trike" à travers le paysage dramatique de Fuerteventura

La conduite d'un "trike" est une expérience inoubliable et sans danger ,et, peut être faite par quelqu'un qui a un permis de conduire. Le "trike" offre une vue différente de Fuerteventura.

Safari en tricycle de Fuerteventura

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez des remises
  • Prix identiques ou inférieurs aux taux locaux
  • Les meilleurs opérateurs triés sur le volet

Votre visite commencera le matin à l'hôtel Faro Jandia vers 09h30. Une brève introduction sur le fonctionnement du "trike" sera donnée à tous les conducteurs au début de la visite. Après les instructions et les conseils du professionnel, vous serez prêt pour démarrer votre "trike".

L'Église locale, Pajara

Vous traverserez de nombreux pittoresques villages avec des arrêts pour photographier les étonnants paysages. Parmi les points forts de cette visite «pratique» sont les montagnes des Eléphants dormeurs.

Un autre arrêt se fera sur Tiscamanita. Il y aura l'Aloe - Vera - Finca, où les clients obtiennent gratuitement un guide.

Betancuria, Fuerteventura

La visite s'arrêtera à Antigua et aussi dans un village typique des Canaries pour que vous puissiez profiter d'un bon déjeuner (à vos frais).

Vous apprécierez l'île tout en voyageant sur votre tricycle et ayez quelque chose à raconter lorsque vous reviendrez de cette visite aventureuse. A la fin de ce circuit, vous serez déposés à l'hôtel Faro Jandia.

Ref : I-13137-FU

Fuerteventura : safari panoramique en Trike
à partir de
172
Demander un devis