Safari panoramique en vélo de Fuerteventura

Type d'expérience Sport et aventures

Prenez un vélo et initiez-vous à une aventure pleine d'action autour de Fuerteventura. Pour ceux qui sont ambitieux et assez aventureux, c'est le seul moyen d'explorer l'île.

Une aventure à vélo dans les montagnes, Fuertevenura

Fuerteventura est l'une des merveilles des Îles Canaries. Elle possède une collection de paysages insolites formés par l'activité géologique, sans oublier ses belles plages. Vous n'avez qu'à accepter l'invitation de l'île pour découvrir les différents aspects de son paysage.

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix inférieurs ou égaux aux tarifs locaux
  • Meilleurs opérateurs triés sur le volet

Un cyclisme sur la montagne, Fuerteventura

Cette aventure exaltante est une excursion pleine d'action ! Le matin, on vous prendra soit à Jandia soit à Costa Calma. Accompagné d'un anglophone, vous pouvez choisir entre les visites guidées suivantes :

Visite facile : Un minibus vous prendra à Fuerteventura Playa et vous serez amenés à Betancuria, une ancienne capitale de l'île où vous commencerez votre randonné à vélo à travers la vallée de 1000 palmiers vers le petit lac "Vega de Rio Palma. Après, vous vous dirigerez vers Ajuy, un petit village de pêcheurs et profiterez d'un pique-nique sur la plage. Continuez aux grottes d'Ajuy avant de rentrer en vélo à l'ouest de la côte, sur une distance de 28 km.

Des stupéfiants arrêts en route, Fuerteventura

Visite - Sud (qualité moyenne) : le service d'un autobus n'est pas prévu pour cette option. Vous cyclerez le long des chemins inégaux pendant environ 35 km. Commencez votre visite en vélo de montagne au départ de Jandia vers le sud de l'île à Punta de Jandia, le long des plages et profitez de belles vues et de l'historique du Villa en hiver.

Visite de Fuerte-Pur (qualité avancée) : le service d'autobus n'est pas prévu pour cette option. Pendant cette visite, vous ferez un périple d'environ 50 à 80 km de cyclisme montagnard, le long des différents dénivelés ascendants et descendants, et les plages. La visite commencera à Jandia et vous pédalerez en passant par La Pared. Vous vous arrêterez pour un pique-nique sur la plage. Après, vous poursuivrez à la côte ouest puis vous rentrerez en passant par les petits villages au milieu de l'île.

Les visites sont faisables dans tous les degrés de difficulté. Le guide local vous montrera également les plus beaux endroits de l'île. À la fin d'une journée aventureuse, vous retournerez à votre point de départ.

Ref : I-13120-FU

Safari panoramique en vélo de Fuerteventura
à partir de
49
Demander un devis