Vol en hélicoptère en haut des montagnes : le mont Cook

Type d'expérience Sport et aventures

C'est le meilleur vol sur cette étonnante région montagneuse avec des vastes champs de neige, les glaciers et une vue spectaculaire sur le plus haut sommet de Nouvelle-Zélande, Aoraki / Mont Cook. Volez vers le Glacier Tasman et débarquez au-dessus de l'endroit où vous pourrez sortir de l'hélicoptère et éprouver ce que c'est que de se tenir sur la neige au sommet d'une montagne. Profitez du panorama incroyable et d'une vue à proximité d'Aoraki (Mont Cook) à partir de votre site d'atterrissage, puis décollez à nouveau et traversez les Alpes du Sud pour voir les puissants Glaciers Fox et Franz Josef. Admirez les immenses étendues de neige à la tête de crevasses remplies de rivières de glace, comme elles voyagent lentement vers les forêts indigènes de la Côte Ouest sauvage.

Vol en hélicoptère au-dessus du mont CookDes vastes champs de neige, les glaciers et une vue spectaculaire sur le plus haut sommet de Nouvelle-Zélande, Aoraki / Mont Cook

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Avec sa capacité de vol stationnaire, de débarquement et assure l'accès à certaines des zones les plus reculées de la Nouvelle-Zélande, un hélicoptère est le choix idéal pour les visites qui vous mèneront près de sommets majestueux, de crevasse remplie d'eau et des glaciers étincelants. Admirez le magnifique paysage pendant que votre pilote professionnel délivre un commentaire instructif en cours de route.

Les hélicoptères :
La flotte se compose essentiellement d'European AS355 Twin Engine Squirrels (06 sièges de passagers les pilotes inclus). Ils sont des hélicoptères idéaux pour les vols panoramiques, d'une cabine ouverte sur tous les plans pour avoir d'excellentes vues pour tous les passagers. La Ligne d'Hélicoptères a les plus hauts niveaux de certification de l'Autorité de l'Aviation Civile pour les opérations de plaisance en hélicoptère, cela implique un suivi régulier et la vérification de tous les aspects des opérations.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La Ligne de Base d'Helicoptère à Parc Glentanner

Heure de départ :
Les vols sont opérés de 08h00 à 17h00 (Octobre à Mars) et de 08h30 à 17h00 (Avril à Septembre).

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : C-11337-MO

Vol en hélicoptère en haut des montagnes : le mont Cook
à partir de
293
Réserver en ligne