Visite de Loro Parque à Tenerife au départ de Grande Canarie

Type d'expérience Attractions

Le Loro Parque est l'une des attractions les plus spectaculaires de Tenerife. Couverte d'arbres, de pelouses verdoyantes et colorées, elle abrite des lacs remplis de carpes et des passerelles en bois, et même une cascade. Le Loro Parque est comparé à une attraction de Disney en raison de son haut niveau d'équipement, son étonnante variété de faune et sa propreté impeccable.

Il y a des spectacles de dauphins et d'orques qui ont lieu toute la journée. Une promenade à travers l’énorme tunnel de requins vous donnera l'impression de marcher au fond des océans. Cependant, l'attraction principale du parc est la planète des pingouins (le plus grand penguinarium du monde).

Les amateurs de faune sont aussi sûrs d'être ravis en voyant les gorilles à dos argenté dans leur habitat naturel de forêts luxuriantes et de cavernes. Le parc possède également une vaste gamme de perroquets et d’oiseaux multicolores, d’otaries et d’autres animaux sauvages.

Le spectacle d'orques au Loro Parque

Points Forts

  • Visitez l'attraction la plus importante des îles Canaries
  • Laissez-vous surprendre par les merveilleux spectacles de dauphin et d’orques
  • Voyez le plus grand penguinarium du monde
  • Des gorilles, des éléphants de mer, des oiseaux exotiques et bien plus encore vous attendent au Loro Parque
  • Profitez d'une traversée panoramique en ferry
  • Vous serez accompagnés par un guide anglophone

La diversité de la faune

Pour votre visite au Loro Parque de Tenerife au départ de Grande Canarie, vous serez ramassés le matin à l'un des points de ramassage désignés. Accompagnés par un guide, vous voyagerez en autocar climatisé et en ferry pour l'île de Tenerife, où le Loro Parque se trouve.

Votre autocar vous déposera à l'embarcadère de Las Palmas de Grande Canarie à environ 9h00 et où vous monterez à bord d'un ferry rapide pour vous rendre à Tenerife.

Vous arriverez au Loro Parque à environ 11h00. Le parc est la plus grande attraction des îles Canaries et ses principaux point forts sont:

Les spectacles de dauphins: qui émerveillent le public tout au long de la journée.

Le tunnel des requins: où vous pourrez marcher comme si vous marchiez sur le plancher océanique.

La planète des pingouins: La principale attraction du parc et le plus grand penguinarium du monde.

Orca Ocean: le spectacle des orques.

Vous pourrez également voir la vaste gamme de perroquets et d'oiseaux multicolores, les gorilles à dos argenté, les otaries et d’autres animaux sauvages.

Le parc possède des restaurants et des cafétérias pour les collations, les boissons et les glaces. Il y a aussi beaucoup de boutiques de souvenirs à parcourir.

Vous serez ramassés au parc à 17h30 environ pour commencer votre voyage de retour à Grande Canarie.

A la fin de la visite, vous serez ramenés à votre point de départ d'origine à 20h45 environ.

Ref : I-52930-GR