Excursion d'une journée à la côte tropicale et aux grottes de Nerja, au départ de Grenade

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Combinez l'histoire fascinante de Nerja avec la beauté des paysages de la Côte Tropicale avec cette excursion d'une journée à Grenade. Nerja dispose de 16 kilomètres de plages de sable fin et une eau claire. Son attraction la plus spectaculaire est sans aucun doute les fascinantes Grottes de Nerja, où vous trouverez des trésors archéologiques de plus de 20.000 ans.
Les grottes de Nerja, GrenadeLa côte tropicale de Nerja, Grenade

Points fort

  • Effectué(e) en Anglais
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Déjeuner inclus
  • Ramassage à l'hôtel inclus

La Côte Tropicale possède un climat idéal pour la culture de beaux fruits tropicaux, y compris les pommes-cannelles, la papaye, l'avocat et la mangue. Motril, à proximité, est un quartier populaire des plongeurs.

En route vers Malaga, vous verrez Salobrena, un village de maisons blanches perchées sur une colline et couronné par un impressionnant Château Islamique d'où la vue panoramique sur la plaine fertile environnante et les plages peuvent être admirées.

Arrêtez-vous pour déjeuner dans le vieux quartier d'Almunecar et admirez le Parc Majuelo et le château de Saint-Michel avant de vous diriger à Nerja pour l'après-midi.

Les Grottes de Nerja se vantent d'êtres des vastes grottes et des vestiges archéologiques, y compris une colonne centrale de 32 mètres - la plus grande du monde. Les grottes sont un lieu populaire pour des concerts et des spectacles de musique classique.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels localisés au centre de Grenade ou d'Alhambra

Heure de départ :
09h30

Le ramassage à l'hôtel commence avant cette heure, l'heure exacte sera indiquée lors de la reconfirmation

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : D-11678-GR