EXCURSION PRIVATIVE A L’ALHAMBRA DE GRENADE

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

DUREE : 11H30 environ
LIEU : Confirmé lors de l’envoi du voucher
HORAIRE : Départ aux environ de 06h30 – retour vers 18h00 (Confirmé lors de l’envoi du voucher)
DISPONIBILITE :Tous les jours, sous réserves de disponibilité
PUBLIC :Adultes et enfants
INFORMATIONS OBLIGATOIRES POUR LA RESERVATION : NOM/PRENOM/DATE DE NAISSANCE + N° PIECE D’IDENTITE (PASSEPORT OU CI)
 
 
 
 
Grenade, capitale de l’Andalousie Orientale est l’un des endroits les plus fascinants du territoire. Elle occupe un site majestueux au pied de la Sierra Nevada, face à la vallée du Genil. Elle fut la capitale du dernier royaume musulman de la péninsule sous la dynastie Nasride. Conquise en 1492 par les rois catholiques, elle était une acquit son caractère singulier, fruit de la symbiose de ses civilisations.
 
Visite du monument le plus visité d’Espagne : l’Alhambra, une des merveilles de l’art universel, classée au Patrimoine Mondial. Son nom vient de l’arabe Alhambra, la « rouge » en raison de la couleur des murailles qui délimitent la vaste citadelle. Vous serez frappé par le contraste formé par l’Alhambra arabe et le Palais de Charles Quint, bâtiment renaissance conçu en 1527 par Pedro Machuca avec un plan carré et une cour circulaire.
 
Départ de Séville, tôt le matin, en direction de Grenade avec votre chauffeur-guide francophone. Vous roulerez à travers la campagne sévillane, près des villages blancs d’Estepa, Antequera o Loja, située dans la province de Grenade.
A votre arrivée à Grenade, votre chauffeur-guide vous déposera à l’Alhambra pour une visite libre et audioguidée du monument. Vous serez frappés par le contraste formé par l’Alhambra arabe et le Palais de Charles Quint, bâtiment renaissance conçu en 1527 par Pedro Machuca avec un plan carré et une cour circulaire. Vous pénétrerez au cœur de l’Alhambra, dans les palais Nasrides, succession d’habitations royales d’un raffinement suprême. La visite se terminera par les jardins profiterez de la douceur et de la fraîcheur apportées par les fontaines et la végétation.  Après cette visite, votre guide vous emmènera dans le centre de Grenade où vous disposerez de temps libre pour vous restaurer, vous balader dans les jolies rues étroites de la ville ou pour réaliser vos achats
 
 
 
Tarifs :  165 €/adulte (12 ans et +)
              109 €/enfant (- 12 ans)   
 
INCLUS :
·     le transport en véhicule climatisé depuis Séville
·     les services et l’accompagnement d’un chauffeur-guide francophone depuis Séville
·     l’entrée avec audioguide à l’Alhambra de Grenade (Palacios Nazaries inclus)
 
NON INCLUS :
·     le déjeuner
·     les dépenses personnelles

·     les pourboires 

Ref : A-130791-SE