Visite privée: Alhambra et Generalife

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez l'Alhambra et les jardins du Generalife, des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, à l'occasion de cette fascinante visite matinale de Grenade. Escorté par votre guide privé local, vous pourrez explorer la belle architecture mauresque, et en apprendez plus sur l'histoire de l'une des attractions les plus visitées dans le monde.

Visite de l'Alhambra à Grenade

La belle architecture mauresque

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Visite avec guide local
  • Ramassage et dépôt au port inclus

Votre visite débute à l'Alhambra, dont la construction a commencé au XIe siècle sur la colline rouge connue sous le nom de Assabika qui domine Grenade. La forteresse Alcazaba fut la première structure à être bâtie, suivie par le palais royal et la résidence des membres de la cour.

Vous visiterez les plus grandes salles et les cours de l'Alhambra, y compris la forteresse Alcazaba, le Serrallo, le Patio de los Arrayanes (Cour des Myrte), la salle de la Barca, le Salon de los Embajadores (Salon des Ambassadeurs), le Patio de los Leones (Cour des Lions), la Salle des Abencerrajes, les thermes et le Palais Royal de Charles V.

Non loin de l'Alhambra, vous pourrez également visiter les somptueux jardins du Generalife, la résidence d'été de luxe des rois maures de Grenade. Les beaux jardins présentent une flore abondante et variée ainsi que des jeux d'eau magnifiques. Votre visite comprend deux cours supplémentaires, le Patio de la Acequia et le Patio de la Sultana.

Les réservations à l'avance sont vivement recommandées, comme l'accès à l'Alhambra est strictement limité à un certain nombre de visiteurs par jour.

Ref : D-19154-GR

Visite privée: Alhambra et Generalife
à partir de
67
Réserver en ligne