Visite privée : excursion d'une journée à Cordoue, au départ de Grenade

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cordoue est une ville andalousienne captivante avec de nombreux monuments attractifs à admirer. Lors de cette visite privée de Cordoue, vous découvrirez la mosquée de Cordoue, la cathédrale, la synagogue et le quartier juif, et marcherez à travers le réseau de rues, les places et les cours blanchies à la chaux. Accompagné par un guide privé, vous apprécierez l'attention personnalisée sur votre visite privée spéciale de ce joyau d'Andalousie.

Cordoue Mezquita, GrenadeA l'intérieur de Cordoue Mezquita, Grenade

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Guide privé, pour une expérience plus personnalisée
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique
  • Ramassage à l'hôtel inclus

Votre visite de Cordoue commence par une visite à la cathédrale Catholique, convertie à partir d'une mosquée quand les chrétiens conquis Cordoue en 1236. Avec près de 1000 piliers, l'origine de la cathédrale Gothique est combinée avec des éléments Baroques et de la Renaissance. Vous verrez la remarquable Chapelle Cardinal et ses trésors, y compris un crucifix d'ivoire et des sculptures et des peintures importantes.

Ensuite, vous visiterez l'ancien quartier juif, remonterez dans le temps à l'époque des Romains et des Goths. Vous verrez l'un des rares synagogues existant aujourd'hui en Espagne, construit en 1315, ainsi que de nombreux monuments importants pour les fils de la plus importante de Cordoue, dont le philosophe Romain Sénèque, Averroès philosophe Arabe et le philosophe Juif Maïmonide.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels localisés au centre de Grenade ou d'Alhambra

Heure de départ :
08h30

Les ramassages à l'hôtel commence environ 30 à 60 minutes avant l'heure, l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 19h30

Ref : A-11693-GR