Citadelles et temples de la Baie d'Halong - visite au départ de Hanoi

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez les régions rurales du Vietnam en faisant une promenade relaxante en bateau dans la belle et incroyable "Baie d'Halong» ou Tam Coc. Visitez aussi Hoa Lu, l'ancienne capitale du Vietnam.

La province de Ninh Binh est connue pour ses pittoresques rizières entourées par des roches calcaires escarpées. Tam Coc dans Ninh Binh a obtenu son nom de «Baie d'Halong» en raison de l'énorme édifice calcaire qui s'avance en saillie dans les rizières et les canaux, créant un paysage insolite et théâtral.

Une promenade relaxante en bateau à travers les magnifiques rizières vertes de cette région est une expérience unique combinant la toile de fond des falaises de calcaire avec des villages flottants vietnamiens.

Hoa Lu est l'ancienne capitale de Vietnam sous la dynastie Dinh. La ville était avant une immense citadelle avec des temples de petites constructions royales.

Avec des paysages pittoresques et des vestiges historiques intéressants, cette visite est une activité incontournable lors de votre passage au Vietnam.

Promenade en bateau à Vietnam, Hanoï

Points forts

  • Visitez Hoa Lu, l'ancienne capitale de Vietnam
  • Profitez d'une promenade relaxante en bateau à travers les magnifiques rizières vertes avec comme arrière-plan les magnifiques falaises de calcaire

Un minibus vous prendra à votre hôtel à Hanoi pour cette visite touristique des citadelles et des temples dans la région de la Baie d'Halong. Un guide anglophone vous accompagnera lors de cette visite.

Votre visite commencera par un voyage en minibus d'environ deux heures, de la capitale trépidante de Hanoi, à la province de Ninh Binh, à environ 100 km.

La première destination sera Hao Lu, ancienne capitale du Vietnam sous la dynastie Dinh. Cette ancienne citadelle couvrait autrefois 300 hectares de superficie.

À l'arrivée, votre guide local vous emmenera à Dinh et Le Temple. Edifiés au 17ème siècle, les temples sont dédiés au Dinh et aux empereurs. On raconte aussi que la construction du vieux palais remonte aux 11ème et 12ème siècle.

Visite en bateau de la Baie d'Halong, Hanoi

Après la visite des temples, vous vous arrêterez pour déjeuner dans un restaurant local avant de visiter Tam Coc (qui signifie «Trois Caves").

La région est souvent appelée la Baie d'Halong en raison de ses paysages spectaculaires où les karsts de chaux se soulèvent de la terre au sommet de la région.

Vous monterez ensuite à bord d'un bateau à rames pour une visite de 2 à 2h30 à travers les grottes, en passant par plusieurs villages le long du système fluvial du Delta du Fleuve Rouge. Le paysage se compose de rizières vertes luxuriantes pendant les saisons de la riziculture et entourées par des roches calcaire fournissant un magnifique décor pour la visite et vous offrira une grande possibilité pour prendre beaucoup de photos.

À la fin de cette visite en bateau, vous rejoindrez votre véhicule et retournerez à Hanoi.

La visite se terminera par un dépôt à votre hôtel à Hanoi.

Ref : I-13077-HA

Citadelles et temples de la Baie d'Halong - visite au départ de Hanoi
à partir de
60
Demander un devis