Sortie en vélo en petit groupe dans la campagne vietnamienne et promenade en bateau au départ de Hanoï

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez la ravissante campagne vietnamienne en vélo et en bateau lors de cette sortie en petit groupe à Hanoï. Visitez l'ancienne capitale de Hoa lu, demeure du premier empereur de la guerre du Vietnam, Dinh Bo Linh. En suivant votre guide, offrez-vous une balade en vélo le long des routes pittoresques et dans les champs de riz. Après un déjeuner dans un restaurant local (inclus), partez pour une croisière sur les voies navigables de Tam Coc dans une barque en bois traditionnelle et admirez le paysage spectaculaire calcaire parsemé de karsts.

Laissez l'atmosphère frénétique de Hanoï derrière vous, et partez pour un trajet de 2 heures jusqu'à la province de Ninh Binh et l'ancienne capitale de Hoa Lu. Cette ville, construite au Xe siècle, autrefois le centre économique et culturel du Vietnam abrite un temple honorant Dinh Bo Linh : le premier empereur du Vietnam.
Dès que vous arrivez, sautez sur votre vélo pour une balade de 12 km à travers quelques-uns des paysages les plus spectaculaires du pays. Pédalez sur les petites routes pittoresques, à travers les champs de riz et le long des ruisseaux avant de vous arrêter pour le déjeuner dans un restaurant local (inclus).
Ensuite, montez à bord d'une barque traditionnelle en bois et descendez le long du labyrinthe de voies navigables de Tam Coc. Connue localement comme la « baie d'Halong de la terre », cette rivière sinueuse est parsemée de magnifiques karsts calcaires (affleurements rocheux). Profitez des possibilités infinies de prendre des photos de paysages à couper le souffle lors de votre croisière de deux heures et de votre balade dans les villages pittoresques.
À la fin de la promenade, vous serez reconduit à Hanoï.

Ref : A-131560-HA