Visite d'une journée complète à Hoa Lu et Tam Coc au départ de Hanoi, incluant une promenade en bateau

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'un voyage culturel à travers la province de Ninh Binh du Vietnam lors d'une visite d'une journée complète au départ de Hanoï. Visitez Hoa Lu, l'ancienne capitale, et apprenez des faits historiques. Arrêtez-vous pour un déjeuner local de viande de chèvre, puis prenez un bateau pour visiter les 3 grottes calcaires de Tam Coc.

Optez pour une excursion d'une journée complète au départ de Hanoï et voyagez à travers la province de Ninh Binh région, visitant Hoa Lu et Ta Coc.

Votre premier arrêt se fera à Hoa Lu, l'ancienne capitale du Vietnam. Vous en apprendrez plus sur sa fondation et sa durée comme capitale. Visitez les deux temples construits sur le sol de l'ancien palais royal, et découvrez les dynasties féodales et les périodes historiques de l'histoire vietnamienne.

Continuez vers Tam Coc, en vous arrêtant pour déjeuner dans un restaurant local le long du trajet. Votre repas comprendra de la viande de chèvre, qui est la spécialité de la région. Puis montez à bord d'un bateau à Tam Coc, connu sous le nom de baie d'Ha Long. Découvrez ces 3 grottes calcaires sur le fleuve Ngo Dong, et admirez les paysages paisibles de montagnes calcaires, des rizières et des temples. Après avoir visité Hang Ca, Hang Hai, et Hang Ba, vous commencerez votre voyage de retour à Hanoï.

Ref : B-130285-HA