Croisière les dauphins de Lanai Island et plongée avec masque et tuba au départ de Maui

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Quittez Maui pour un voyage de quatre heures vers les plus calmes de l'île de Lanai, où vous aurez une excursion en masque et tuba dans les magnifiques eaux de East Lanai Landing. La croisière de 45 minutes du port de Lahaina à Maui vous emmène dans un autre monde. Les eaux côtières de Lanai regorgent d'une vie marine pétillante qui ne demande qu'à être visitée - gardez l'œil ouvert pour voir des dauphins ! À East Lanai Landing, vous passerez plus d'une heure avec un masque et un tuba, à vous baigner et profitez du toboggan du bateau. Ensuite, profitez d'un déjeuner-barbecue sur la croisière de retour à Maui.

Au départ de Maui, aventurez-vous jusqu'à la côte de Lanai pour une excursion de plongée ! L'île hawaïenne de Lanai est pratiquement intacte, souvent surnommée « l'île de l'ananas » pour l'abondance de champs d'ananas. Tout comme l'île, les eaux qui l'entourent sont des zones vierges grouillant d'une vie marine colorée et dynamique.

Votre matinée commence au port de Lahaina à Maui, où vous embarquerez à bord d'un bateau et partirez visiter les environs de Lanai. Au cours d'une traversée de 45 minutes, profitez d'un petit déjeuner continental avec café et jus de fruits. À l'approche du débarquement à l'est de Lanai, gardez les yeux ouverts pour les dauphins, car quelques spécimens se sont installés dans ces eaux !

Pour la prochaine 2 à 2,5 heures, passez votre temps avec un masque et un tuba, à vous baigner et à profiter du toboggan fixé au bateau.

Sur le chemin du retour au port de Lahaina, profitez d'un délicieux déjeuner-barbecue sur le bateau, en admirant la vue magnifique de Maui au premier plan et Lanai en toile de fond.

Ref : A-132025-HA