Attractions célèbres d'Helsinki: visite audio de la ville

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La visite audio de la ville commençant au Parc de l'Esplanade est l'une des visites touristiques les plus populaires à Helsinki. Combinant un commentaire enregistré et des effets sonores avec des visites réelles, elle offre une grande variété d'informations sur la capitale de la Finlande.

Profitez de cette expérience audio-visuelle durant une visite aller-retour et découvrez des faits intéressants sur Helsinki dans la langue de votre choix. Écoutez le commentaire grâce aux écouteurs avec un choix de 12 langues (finnois, suédois, anglais, allemand, français, espagnol, italien, russe, japonais, chinois mandarin, dialecte latin et Helsinki).

La place du Sénat, le palais présidentiel, l'hôtel de ville, l'Opéra et le palais Finlandia font parti des points forts de cette visite spéciale.

Un site d'Helsinki

Points Forts

  • Profitez de cette visite audio-visuelle unique d’Helsinki et voyez ses principaux monuments
  • La cathédrale Uspenski est la plus grande église orthodoxe en Europe occidentale

Un célèbre site d'Helsinki

La visite audio de la ville d'Helsinki part quotidiennement du Parc de l'Esplanade, Fabianinkatu.

Montez à bord de votre autocar de luxe où chaque siège est équipé d'un casque. Choisissez la langue de votre choix, asseyez-vous et profitez de cette expérience audio-visuelle unique pendant que vous découvrirez la capitale finlandaise.

Les nombreux sites touristiques comprennent:

La place du Sénat: La place du Sénat est considérée comme une des plus belles places néoclassiques d'Europe. Elle abrite le bâtiment du Sénat, le bâtiment de l'université et la cathédrale luthérienne.

La cathédrale Uspenski: La cathédrale Uspenski est la plus grande église orthodoxe en Europe occidentale. Avec ses coupoles dorées et sa façade en brique rouge, l'église est l'un des symboles les plus manifestes de l'influence russe sur l'histoire finlandaise.

L'édifice du Parlement: L'édifice du Parlement, achevé en 1931, se trouve au cœur d'Helsinki. En face de cette structure monumentale se trouvent des statues de trois ex-présidents de la Finlande.

Le Stade olympique: Situé dans le quartier de Töölö à environ 2 kilomètres du centre-ville d'Helsinki, c’est le plus grand stade du pays. Aujourd'hui, il est principalement utilisé pour des manifestations sportives et de grands concerts.

Le palais Présidentiel: Ceci est l'une des résidences officielles du Président de la République de Finlande à Helsinki. Il se trouve du côté nord de l’Esplanadi, surplombant la Place du Marché.

L’opéra: Le vieil opéra se trouve sur un boulevard d’Helsinki.

Le palais Finlandia: Le palais Finlandia est une salle de concert avec une aile du Congrès près de la baie Töölönlahti.

Il y aura également des arrêts au:

Monument Sibelius: Le Monument Sibelius est dédié au compositeur finlandais Jean Sibelius et se trouve dans le parc Sibelius.

L’église Temppeliaukio: L'église est construite dans de la roche solide, et est également appelée l'Eglise du Rocher. La lumière naturelle illumine l'intérieur à travers  180 miroirs entre le dôme et le mur. L'église accueille souvent des concerts en raison de l'excellente acoustique. (il y aura un arrêt ici si possible.)

La visite revient au point de départ original.

Ref : I-53036-HE

Attractions célèbres d'Helsinki: visite audio de la ville
à partir de
32
Demander un devis