Croisière de visite de la faune au départ de John O'Groats

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Profitez d'un après-midi de croisière à la Faune spectaculaire de John O'Groats cet été. Passez par le paysage constellé de falaises et voyez les skuas arctiques, le pétrel, les colonies des guillemots, les macareux, les petits pingouins, les kittiwakes, les joints gris Atlantiques et beaucoup plus !

Croisière à la découverte de la faune de John O'Groats, Highlands EcossaisLes macareux des îles Orcades, Ecosse

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Cette croisière de la Faune part toutes les après-midi d'été depuis John O'Groats. Croisez en passant par le paysage constellé de falaise et regardez dehors pour voir les skuas arctiques, le pétrel, les colonies des guillemots, les macareux, les petits pingouins, les kittiwakes, les joints gris atlantiques, le marsouin et même une baleine occasionnelle.

Les ponts fournissent des plate-formes superbes à partir desquels vous pourrez voir la diversité de la faune de l'estuaire de Pentland. Si vous préférez, vous pouvez vous asseoir dans le salon confortable et avoir une vue à travers les nombreuses fenêtres sur toute la longueur du navire. C'est un excellent moyen d'éprouver le frisson et de voir la Faune Marine Écossaise dans son environnement naturel. Un grand après-midi pour toute la famille.

L'itinéraire particulier pour la croisière dépend du courant dominant et des conditions météorologiques, mais les deux routes principales sont :

  • Croisière à travers le Pentland Firth dernière le phare Duncansby Head en passant à proximité des hautes falaises regorgeant d'oiseaux de mer suivie d'une vue rapprochée des célèbres Piles Duncansby
  • Croisière le long de Pentland Firth pour une vue en gros plan de l'île inhabitée du Stroma et des colonies des Joints Gris de l'Atlantique.

L'avifaune sera visible pendant toutes les croisières, toutefois, certains ont des cycles de reproduction distinctes, et après leur saison de nidification, ils voyagent loin de la mer. Par exemple, les Puffins seront vus en grand nombre en Juin et Juillet, mais en nombre beaucoup plus faible en Août.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Port de John O'Groats

Heure de départ :
14h30

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 16h00

Ref : A-12291-HI

Croisière de visite de la faune au départ de John O'Groats
à partir de
16
Réserver en ligne