Circuit aventure en petit groupe à la découverte en cyclo et à pied de Ho Chi Minh-ville

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Explorez les rues animées de Ho Chi Minh-Ville à pied et en cyclo avec ce circuit aventure en petit groupe. Explorez comme un natif quand vous découvrez plusieurs attractions de Ho Chi Minh Ville. Ayez un avant-goût de l'époque coloniale à la majestueuse cathédrale Notre Dame, visitez le magnifique bureau de poste central et faites-vous une idée de l'horreur de la guerre moderne au Musée des vestiges de guerre.

Aventure en petit groupe en cyclo et à piedVoyage en cyclo

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • Visite en petit groupe
  • Ramassage à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Montez sur un cyclo traditionnel, un vélo à trois roues avec une voiture à l'avant pour vous asseoir, le conducteur vous mènera à travers Ho Chi Minh-Ville. Découvrez le paysage, les sons et les senteurs de Ho Chi Minh-Ville, sans la barrière de la fenêtre d'une voiture ou le bruit d'un moteur. Allez de Tao Dan Park au Musée des vestiges de guerre qui a ouvert ses portes en Septembre 1975, le musée expose de vieux matériels militaires et autres articles de ce genre issus de la guerre du Vietnam, dont des pièces plus grandes, un combattant F5A et un hélicoptère UH1-Huey. Continuez vers le Palais de la Réunification, ayant fait office de palais présidentiel auparavant, la vue de la cession officielle du Sud du Vietnam le 30 avril 1975. Le prix d'entrée n'est pas inclus, mais vous aurez la possibilité de prendre des photos.

Laissez les cyclos et dirigez-vous vers la cathédrale Notre-Dame et le General Post Office, tous les deux de magnifiques exemples de l'architecture coloniale française. Reprenez votre cyclo en direction de Saigon Opera House et de l'Hôtel de Ville où les scènes du film "The Quiet American" ont été tournées.

Laissez les cyclos et dirigez-vous vers le marché Ben Thanh où vous pourrez exercer vos talents oratoires pour marchander sur les souvenirs, les vêtements et les bibelots. Le marché lui-même a une histoire fascinante. Son emplacement d'origine était proche de la rivière Ben Nghe et du vieux fort de Gia Dinh avant sa destruction en 1859 lors de l'invasion française de Saigon. Elle a été reconstruite et remise plus tard à son emplacement actuel en 1899.

À la fin de votre visite, vous êtes libre de continuer à explorer la région ou votre guide se chargera de vous trouver un taxi pour rentrer à votre hôtel.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le circuit commence dans la plupart des hôtels Ho Chi Minh-Ville

Heure de Départ :

  • 08h30

Les horaires sont susceptibles d'être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Le circuit prend fin vers 12h30. Votre guide se chargera de vous trouver un taxi pour rentrer à votre hôtel.

Ref : B-6758-HO