Excursion privée d'une demi-journée dans Ho-Chi-Minh-Ville

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion d'une demi-journée est l'activité idéale pour avoir un aperçu des monuments et des sites historiques de Ho-Chi-Minh-Ville, tels que le Palais de la réunification, le Musée des souvenirs de guerre, la cathédrale Notre-Dame, l'ancien bureau de poste et le marché Ben Thanh.

Vous serez transféré depuis votre hôtel à 08:00 et vous vous dirigerez vers votre premier site.

La première étape de votre excursion sera le Palais de l'Indépendance / le Palais de la Réunification. Le palais est le symbole de la fin de la guerre du Vietnam lors de la chute de Saïgon le 30 avril 1975, lorsque le char numéro 843 de l'Armée du Nord Vietnam s'est écrasé à travers les portes de ce qui était à l'époque la résidence du Président de la République du Vietnam.

Ensuite, vous visiterez le Musée des crimes de guerre américains / le Musée des vestiges de guerre est le musée le plus populaire de Ho-Chi-Minh-Ville. Il contient une collection de machines, d'armes, de photos et de documents sur les guerres du Vietnam.

Après le musée, vous verrez la cathédrale Notre Dame et l'ancien bureau de poste qui sont les deux meilleurs vestiges de l'architecture ancienne de Saïgon, et sont situés l'un à côté de l'autre et en plein cœur de Ho-Chi-Minh-Ville.

Votre dernier arrêt sera une visite à la Pagode de l'Empereur de Jade, l'un des temples les plus spectaculaires et colorés, dédié au Roi des Cieux et rempli de statues exquises et fantastiques.

Après votre excursion, vous retournerez à votre hôtel vers 12:00.

Ref : A-131139-HO