Excursion privée d’une journée au delta du Mékong depuis la ville Ho Chi Minh

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Connu par les Vietnamiens sous le nom de « pays de la noix de coco », Ben Tre est l’un des meilleurs endroits pour explorer le paysage intact et naturel du delta du Mékong et découvrir sa vie locale, ses beaux canaux et ses activités traditionnelles. Une expérience authentique et relaxante.

Départ de Saigon et direction vers Ben Tre (90 km / 2 heures de route). À votre arrivée, embarquez sur un petit bateau pour visiter les lieux de travail typiques, y compris les petites usines de briques, un atelier de transformation de la noix de coco et une maison de tissage de tapis locale.

Arrêtez-vous dans un village tranquille, faites une courte promenade pour assister à la vie locale et montez à bord d’un xe-lôi (une sorte de pousse-pousse motorisé) pour atteindre un joli restaurant au bord de la rivière pour un déjeuner local. Après le déjeuner, partez pour une courte promenade à vélo pour explorer les champs environnants avant d'embarquer dans un sampan pour un voyage tranquille le long des canaux pittoresques. Revenez au port et continuez à visiter le temple de Cao Dai avant de retourner à Saigon

Ref : C-131137-HO