Saigon Hô-Chi-Minh-Ville et visite des tunnels de Cu Chi

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette fantastique et évocatrice excursion d’une journée à Hô-Chi-Minh-Ville vous montrera la vie pendant la guerre du Vietnam d’une perspective locale. En outre, il y a de nombreux sites fascinants à explorer, depuis les grands temples bouddhistes jusqu’aux marchés de rue animés et trépidants. Comprend le transport depuis votre hébergement au District 1 et un guide anglophone.

Commencez la visite à 8:30 avec un transfert depuis votre hôtel dans le District 1 de Hô-Chi-Minh-Ville. Voyagez dans le confort d'un bus climatisé à travers la campagne du Vietnam du Sud pour atteindre le complexe souterrain des Tunnels de Cu Chi, construits par des combattants pendant le conflit d'Indochine comme base stratégique depuis laquelle les Viet Cong pouvaient opérer près de Saigon. Situé à la fin du sentier célèbre Hô Chi Minh, le complexe entourait autrefois 125 milles (200 km) de tunnels en 1965, y compris des hôpitaux, des écoles, des salles de réunion, des cuisines et des dortoirs.

Pendant que vous vous aventurez dans les tunnels de Cu Chi - 46 miles (75 km) d'entre eux préservés et creusés avec faible puissance de lumières comme un parc mémorial - votre guide vous dira tout sur les conditions de vie difficiles et l'ingéniosité requise pour maintenir la vie souterraine. Vous aurez la possibilité de flâner devant les immenses cratères de bombe, découvrir des trésors cachés, découvrir les petites cheminées dispersaient la fumée des cuisines souterraines et même goûter à quelques plats simples que les combattants locaux auraient consommés.

Ensuite, votre guide vous ramènera à Hô-Chi-Minh-Ville. Passez l'après-midi à visiter Hô-Chi-Minh-Ville, anciennement connue sous le nom de Saigon, la plus grande et la plus active du Vietnam avec une population de 7 millions de personnes. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie quotidienne dans les rues, qui sont bordées de boutiques, des étals et les marchands avec leurs marchandises qui s'étendent sur le sentier côtier et l'animation du marché Ben Thanh - un endroit fantastique pour pratiquer vos compétences de marchandage.

Ensuite, nous continuerons notre route pour visiter le musée de la guerre, qui a une multitude d'images de la guerre, et est dédié aux journalistes vietnamiens et étrangers et des photographes qui ont péri durant les conflits français et américains. Retournez à la seconde guerre mondiale avec des illustrations vivantes tels que le palais de la Réunification , la cathédrale Notre-Dame. Le prochain lieu est le Bureau de Poste Central, un autre bel exemple de l'architecture française et du plus grand bureau de poste du Vietnam. Retour à la ville la plus moderne du Vietnam avec de nombreux centres commerciaux, cinémas, discothèques et un nombre ahurissant de bars. Votre excursion se terminera par un transfert vers votre hôtel à environ 17:00.

Ref : C-130655-HO