Tour fantôme de Port Arthur

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Optez pour une visite à la lanterne du site historique de Port Arthur, l’un des endroits les plus hantés d’Australie ! Vous entendrez des récits sinistres sur cette ancienne colonie pénitentiaire, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, y compris des récits contemporains effrayants de rencontres paranormales, et profitez d’un accès aux terrains et bâtiments pittoresques de Port Arthur en dehors des heures d’ouverture.

Lorsque le site historique de Port Arthur ferme ses portes au grand public, il est l’heure d’entrer dans le monde hanté d’un des plus célèbres sites classés de Tasmanie.

Ses ruines et sa situation isolée font de Port Arthur un lieu sinistre, idéal pour les tours fantômes. Les histoires morbides que vous entendrez datent de 1870 à une période plus récente. Depuis que ce tour fantôme de Port Arthur a commencé, il y a 25 ans, plus de 2 000 expériences paranormales ont été recensées. Avec de la chance, vous pourriez vous retrouver nez à nez avec un des fantômes hantant ce site tragique !

Avec la seule lumière des lanternes pour vous guider, et l’ombre des ruines sinistres se profilant à chaque étape, il est facile de sentir la présence des âmes longtemps disparues. Écoutez les récits de voix désincarnées et des bruits fantomatiques alors que vous visitez la moitié du site historique, admirant les bâtiments et le domaine de cette ancienne colonie pénitentiaire datant du XIXe siècle.

À la fin de la visite, vous serez ramené en toute sécurité vers les lumières du centre des visiteurs où vous recevrez un diplôme de bravoure et de courage en souvenir de votre visite angoissante d’un des sites les plus hantés d’Australie.

Ref : D-131241-HO