3 heures de visite nocturne privée du quartier de Mongkok à Hong Kong

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les lumières de la ville et les plus actifs de la vie nocturne de Kowloon lors de cette visite privée de 3 heures de Mongkok dans la nuit. Promenez-vous autour de ce quartier de Hong Kong en compagnie d’un guide personnel et visitez des lieux tels que le Ladies’ Market, le Temple Street Night Market, et la Goldfish Street. Transferts depuis et vers l'hôtel inclus.

Votre guide personnel vous prendra en charge à votre hall d’hôtel à Hong Kong. Ensuite, dirigez-vous vers le cœur de Kowloon pour découvrir Mongkok de nuit, une manière complètement différente de la scène par rapport à la journée. Promenez-vous dans les marchés de nuit les plus fréquentés et découvrez comment la population locale se divertit ; en raison du confinement des habitations, les habitants se retrouvent souvent dehors pour partager des activités dans les rues de la ville. Pendant que vous marchez, votre guide vous fera partager cette expérience authentique de la vie à Hong Kong.

Aventurez-vous dans Temple Street Night Market et le Ladies’ Marketsur la baie de Tung Choi Street pour trouver un éventail d’objets. Ensuite, promenez-vous à travers Goldfish Street, qui est bordée de chaque côté de boutiques qui vendent de nombreux types de poissons, de poissons rouges aux formes bizarres, aux poissons tropicaux très onéreux. Plus tard, explorez le gratte-ciel nocturne du port de Victoria avec ses gratte-ciels éclairés des deux côtés. À votre demande, un dîner dans un restaurant local peut être organisé, ou votre guide se fera un plaisir de vous emmener déguster quelques-uns des célèbres en-cas de rue (à vos frais).

Lorsque votre visite nocturne de 3 heures touche à sa fin, vous serez raccompagné à votre hôtel en véhicule privé.

Ref : C-131239-HO