Aventure sur les plages sauvages Sai Kung

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Joyau incontestable de la couronne rurale de Hong Kong, la presqu'île de Sai Kung est véritablement isolée. Rejoignez votre guide expérimenté à l'occasion de cette sortie d'une journée pour explorer le côté sauvage de Hong Kong. Montagnes, cascades, plages de sable blanc, formations rocheuses uniques - Sai Kung a tout pour plaire. Il y a également la possibilité de faire une promenade en hors-bord dans l'incroyable géoparc sur le chemin du retour. (Supplément pour le bateau, en fonction de la météo)

Vous retrouverez votre guide professionnel à la gare ferroviaire de Hang Hau et commencerez votre aventure de la journée en vous rendant aux plages de Sai Kung. Ce sera une journée parfaite pour rester loin du tumulte de Hong Kong, et profiter des bienfaits de la nature.

La majeure partie de la zone terrestre et maritime de la presqu'île reste épargnée par l'urbanisation du fait qu'elle est couverte de parcs ruraux. L'écosystème marin de Hoi Ha Wan est protégé par la loi. Si vous avez de la chance, vous aurez également la possibilité d'apercevoir des oiseaux indigènes tels que le bubul et la pie aux yeux blancs de Chine. Les formations rocheuses sont également magnifiques, car toute la côte est presque entièrement composée de roches volcaniques. On trouve de la lave acide autour de la zone du réservoir High Island et des îles méridionales. Avec autant d'options, votre guide peut vous proposer un panaché de choses intéressantes à découvrir à Sai Kung, en fonction de ce que vous recherchez et des conditions sur place.

Après votre fabuleuse aventure sur la plage, votre guide vous accompagnera de retour à la station MTR pour prendre le métro et retourner en ville.

Ref : B-130338-HO