Cheung Chau - Tour de l'ile

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Description:


Départ de l'hôtel pour un trajet en ferry jusqu'a Cheung Chau (Long Island) a environ 12 kilomètres au sud-ouest de l'île de Hong Kong.

Le tour débute à Pak Tai Temple, construit en 1783, sous forme de l'architecture traditionnelle chinoise, comme les figurines en céramique, le toit en crêtes, les fresques avec des motifs de bon augure et des lions en pierre.

Ensuite vous pourrez découvrir la place de Tung Wan Beach célèbre pour la clarté de l'eau et la douceur du sable. Cette plage est également connue pour la planche à voile et le canoé.

Des sculptures rupestres (3000 ans de l'âge du Bronze) avec des graphiques géométriques abstraits et des images d'animaux. peuvent être vues.

En se promenant dans les vieilles rues principales Pak Elle Street et San Hing Street, vous découvrirez des scènes typiques de la communauté de l'île : Arbres "Esprit de la fertilité», des clans et des associations communautaires, des balcons, des maisons boutique forment une étroite voie piétonne ou sont vendus une variété d'aliments secs, le poisson sec, ....


A vingt minutes en voiture sampan croisière à l'intérieur de l'abri des typhons pour voir ses aspects culturels et historiques des anciennes communautés de pêche à West Bay, Cheung Po Tsai Cave. La grotte mystérieuse réputée pour avoir été le repaire notoire des pirates du 19ème siècle Cheung Po Tsai (Prince des pirates) qui aurait commandé de 20000 personnes et une flotte de 600 jonques.

L'arrêt suivant se fera à Tin Hau Temple, construit au 17ème siècle. Le temple attire beaucoup d'adeptes et de la pêche des gens de venir au culte de la déesse de la mer, en particulier pendant le festival annuel.

L'après-midi vous sera laissé libre pour vous permettre d'explorer l'île au trésor, à pied ou en vélo.

Inclus:
Dim sum déjeuner au restaurant local.

Note:
Pick up dans les grands hôtels.

Petit conseil:
Prévoyez des chaussures confortables.

Ref : I-30007-HO