Croisière d'observation des dauphins à Hong Kong

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Profitez d'une occasion unique pour voir les dauphins roses en voix d’extinction de Hong Kong dans leur habitat naturel, dans et autour du delta de la Rivière de Perle, entre Hong Kong et Macao. Il abrite environ un millier de dauphins à bosse ou Sousa chinensis de l'Indo-Pacifique. Les dauphins les plus roses du monde - plus rose encore que les dauphins Boto dans le fleuve Amazone – ils vivent justes à quelques kilomètres du centre du monde maritime le plus fréquenté et de la zone urbaine la plus densément peuplée. Choisi comme mascotte officielle de la cérémonie de remise en 1997, les dauphins sont menacés par la pollution, la surpêche et la régénération. Regarder ces dauphins nageant librement est vraiment une merveilleuse expérience familiale.

Le dauphin rose de Hong-Kong

Points Forts

  • Le ramassage et le dépôt à l’hôtel  est offert pour toute une gamme d’hôtels de Hong Kong, et la visite est faite dans un véhicule climatisé
  • Voir ces dauphins roses rares est une expérience inoubliable
  • Le thé ou le café est inclus à bord du navire de croisière

Observation des dauphins à Hong Kong

Vous serez ramassés à votre hôtel à Hong Kong dans un autocar climatisé (si votre hôtel fait partie de la liste) et emmenés en visite pour voir les dauphins. Si le ramassage n'est pas disponible pour votre hôtel, vous serez alors mis au courant d’un point de ramassage alternatif. Vous serez accompagnés par un guide anglophone.

Montez à bord d'un bateau de la jetée et partez pour une passionnante croisière d'observation des dauphins dans le delta du fleuve de perle. Les dauphins les plus roses du monde - plus rose encore que les dauphins Boto dans le fleuve Amazone – ils vivent justes à quelques kilomètres du centre du monde maritime le plus fréquenté et de la zone urbaine la plus densément peuplée. Aujourd'hui, ces créatures étonnantes sont menacées par la pollution, la surpêche et la régénération. Ce voyage est conçu pour minimiser les perturbations pour les dauphins, par conséquent, ces jolies créatures sont à l'aise avec le bateau utilisé et viennent parfois assez près.

Le thé ou le café est disponible, mais les passagers sont invités à acheter leurs propres boissons froides.

96% des voyages ont rencontrés un franc succès. Si vous ne voyez pas de dauphins, vous aurez le droit de faire gratuitement une autre croisière selon les disponibilités.

La visite se terminera au point de départ après environ 4 heures.

Ref : I-29039-HO