Croisière matinale dans le port et tir au fusil du midi, Hong Kong

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Le port de Victoria est l'un des ports naturels les plus fréquentés et les plus impressionnants du monde. Cette côte de Hong Kong avec les nombreux navires porte-conteneurs, les jonques, les sampans et les embarcations de plaisance qui parsèment le port créent un spectacle fascinant.

Embarquez pour une croisière de détente en matinée dans le port de Hong Kong, et voyez les sites les plus célèbres de la ville dans le centre, y compris le plus haut bâtiment de Hong Kong, le centre de convention et d'exposition primé de Hong Kong à Wan Chai, ainsi que la base navale de l'ex-British Royal.

La visite comprend également des navigations vers l'est en direction de l'abri des typhons Shau Kei Wan où les pêcheurs locaux amarrent leurs bateaux de pêche. Le point fort est la mise à feu du légendaire fusil à midi à la baie de Causeway qui a été immortalisé par Noel Coward dans "Mad Dogs et les Englismen".

Le légendaire fusil de midi

Points Forts

  • Assistez au tir au fusil de midi - l'une des plus anciennes traditions de Hong Kong
  • Dégustez un thé et un café avec une vue imprenable sur Hong Kong à l'occasion de la croisière 

Croisière à Hong Kong

La croisière dans le port en matinée part de Kowloon à 10h15 et de Hong Kong à 10h30.

Montez à bord d'un bateau de croisière de style chinois et embarquez pour une croisière dans le port très animé. La croisière navigue vers la zone portuaire de l'Est de Hong Kong, le long du front de mer de la centrale, Wanchai, la baie de Causeway et le point du nord avant de voir l'abri du typhon de Shau Kei Wan - la maison des familles de pêcheurs et leur profonde jonque de pêche maritime.

En route, vous serez introduit à une série de superbes horizons, au trafic portuaire et aux attractions riveraines attirantes.

En outre, la navigation vous emmènera vers le nord-est de Kowloon où vous verrez les plus pittoresques contrastes y compris le front de mer du village de Lei Yue Mun.

Enfin, vous pourrez passer à la baie de Causeway, connu sous le nom de point de l'est dans l'ancien temps pour assister au légendaire tir au Jardine Noonday Gun, qui est une tradition remontant aux premiers jours de Hong Kong.

Thé, café et biscuits seront servis à bord pendant que vous apprécierez cette croisière de détente.

La visite se terminera au point de départ après environ 2 heures.

Ref : I-29045-HO