Hong Kong la nuit et dîner sur l'île de Lamma

Type d'expérience Excursions et visites guidées

L’île de Lamma est l'une des nombreuses îles de Hong Kong, à une courte distance en ferry de la terre ferme. Cette île pittoresque est petite, et les routes et les voitures sont pratiquement inexistantes. L'île tentaculaire, composée par deux petits villages de pêcheurs et parsemée de petits jardins de potagers et des rizières, est connue pour ses plages de sable fin, ses sentiers de promenade agréables, et les restaurants de fruits de mer dans le village de pêche pittoresque de Sok Kwu Wan sur l'île. Certains des meilleurs restaurants de fruits de mer chinois de Hong Kong s'y trouvent, côte à côte le long du front de mer, elles sont extrêmement populaires auprès des résidents locaux - à la fois chinois et occidentaux. Pendant les mois d'été, c'est plein tous les soirs et l'ambiance est typique des restaurants de Hong Kong - bruyants, bondés, mais toujours amusants.

Les restaurants de fruits de mer le long du front de mer

Points Forts

  • Ramassage et dépôt offerts pour une gamme d'hôtels de Hong Kong et voyage effectué dans un véhicule climatisé
  • L'expérience de ce côté de Hong Kong ne touche habituellement que les habitants
  • Profitez d'un dîner de fruits de mer dans un charmant restaurant local
  • Après le dîner, voyagez à destination du belvédère de Mid Levels pour une vue magnifique sur les lumières de Hong Kong
  • Visite dirigée par un guide anglophone 

Les étalages de fruits de mer

Vous serez ramassé à votre hôtel à Hong Kong si il figure dans la liste des hôtels sélectionnés. Si ce n'est pas le cas, vous devez rejoindre le point de ramassage qui vous sera notifié par l'opérateur local. Vous serez conduit dans un autocar climatisé vers le quai. Vous y monterez à bord d'un ferry et naviguerez à travers le port de Victoria à destination de l'île de Lamma, l'une des nombreuses îles de Hong Kong, et aussi du pittoresque village de pêcheurs de Sok Kwu Wan. Vous serez accompagné par un guide anglophone pour la croisière.

La pittoresque île de Lamma offre des fruits de mer, des villages pittoresques et des sentiers somptueux. Un dîner de fruits de mer sera servi dans un des restaurants charmants du village de pêche de Sok Kwu Wan sur l'île de Lamma.

Après le dîner, revenez sur l'île de Hong Kong et prenez une courte excursion en autocar pour voir les lumières fabuleuses de Hong Kong en soirée depuis le belvédère de Mid-Levels et la baie de Causeway animée avant de retourner à votre hôtel. Découvrez une partie de Hong Kong généralement appréciée par les habitants.

La visite revient au point de départ après environ 5 heures.

Ref : I-29041-HO