Promenade sur les plages désertes

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Fuyez l'agitation de la ville et partez pour une randonnée vivifiante dans un parc protégé luxuriant où les crêtes montagneuses, les vastes baies ponctuées d'îles, les plages isolées et les paysages verdoyants vous dévoileront un panorama inoubliable.

PlageLes îlesQuelques îles

Détails

Venez admirer des plages de sable blanc aux eaux limpides dans le parc reculé d'East Sai Kung à Hong-Kong, accessible uniquement à pied ou en bateau. Cette randonnée vous fait longer une côte caractérisée par sa végétation luxuriante et ses crêtes boisées, offrant des vues spectaculaires sur la côte et les montagnes. Vous suivez un réseau de sentiers qui vous fait traverser d'anciens villages Hakka. Les fermiers Hakka cultivaient les bois feng shui qui fournissaient un environnement idéal pour élever les espèces locales. On peut encore voir de nombreux exemples de reforestation naturelle.
Les côtes et les plateaux de la région de Sai Kung n'ont jamais été très peuplés et à partir des années 1970, de nombreux villageois quittèrent leurs terres ancestrales pour la ville. Cette balade appelée « randonnée des plages désertes » vous offre l'opportunité unique de découvrir les maisons, les terres et les plages que ces villageois ont abandonné. Cette visite, qui se déroule seulement à 20 kilomètres de Kowloon, vous donnera l'impression d'être à des années lumières de l'agitation de la ville.

BateauxBord de la mer

Le prix comprend :

  • Visite à pied guidée
  • Services d'un guide compétent
  • Transport aller-retour

Durée :
8 heures et demie

Disponibilité :
Lundi - samedi ; sauf en juillet et août (fermeture saisonnière)

Heure et lieu de départ :
8 h 30, devant le bureau de poste principal, près des distributeurs de timbres

Heure et lieu de retour :
Vers 17 h ; au point de départ

Remarque :
Certaines restrictions s'appliquent. Veuillez consulter les conditions générales ci-dessous. Cette activité est reservée aux personnes de plus de 12 ans. Il est recommandé d'emporter de la crème solaire et un litre d'eau par tranche de 2 heures de marche.

Ref : I-499-HO

Promenade sur les plages désertes
à partir de
76
Demander un devis