Visite à pied de l'île de Lamma

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez à la découverte de l'île paisible de Lamma, à proximité de Hong-Kong mais qui semble cependant à des années lumières. Passez une journée à découvrir la beauté pittoresque et les villages endormis de cette île unique où les voitures sont interdites.

Bord de merpirogueMontagne

Détails

La visite à pied débute au quai de pêcheurs haut en couleurs d'Aberdeen, où un bateau touristique vous emmène sur l'île de Lamma, vous offrant des vues sur le sud de l'île de Hong-Kong. Le paysage qui s'étale devant vous est marqué par six mille ans d'histoire. Vous longez un sentier côtier qui traverse des anciens bois « feng shui ». Ici, les voitures sont interdites ; les routes n'existent pas et aucun bâtiment ne dépasse trois étages, ce qui permet de jouir d'une vue exceptionnelle sur la mer de Chine du Sud et les îles voisines depuis le haut de la colline.
Vous restez sur les collines pour visiter le temple Tin Hau, puis faites une pause déjeuner (inclus dans le prix) bien méritée, à base de produits de la mer, au restaurant Sok Kwu Wan. Après le déjeuner, vous laissez derrière vous bateaux de pêcheurs, quais et filets de pêche pour rejoindre les tunnels kamikaze de la Seconde Guerre mondiale et une baie reculée. Imprégnez-vous des odeurs locales au village de Yung Shue Wan en parcourant ses ruelles et ses étals bondés qui regorgent de trésors locaux et de souvenirs. Savourez l'ambiance avant de reprendre le ferry qui vous ramène rapidement sur l'île de Hong-Kong et son agitation.

CollinesCiel et mer

Le prix comprend :

  • Visite guidée à pied
  • les services d'un guide compétent ;
  • Transport aller-retour de votre hôtel
  • Déjeuner composé de produits de la mer

Durée :
Environ Sept heures et demie

Disponibilité :
Lundi - samedi

Heure et lieu de départ :
8 h 30, devant le bureau de poste principal, près des distributeurs de timbres

Heure et lieu de retour :
Vers 16 h ; au point de départ

Remarque :
Certaines restrictions s'appliquent. Veuillez consulter les conditions générales ci-dessous. Cette activité est reservée aux personnes de plus de 12 ans. Il est conseillé d'emporter de l'eau minérale et de le crème solaire.

Ref : I-510-HO

Visite à pied de l'île de Lamma
à partir de
76
Demander un devis