Visite de Cheung Chau (Long Island) avec déjeuner Dim Sum

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

L'île de Cheung Chau, également connue sous le nom de Long Island, est accessible par un court trajet en ferry en provenance de Hong Kong.

La visite de Cheung Chau (Long Island)La plage de Cheung Chau (Long Island)

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Déjeuner inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage à l'hôtel inclus

La visite commence par le Temple Pak Tai de l'empereur suprême de la Dark Heaven. Descendez à la magnifique plage de Tung Wan avec son eau claire et son sable doux avant d'explorer des grottes où vous trouverez de vieilles gravures rupestres qui datent de l'âge de bronze et pourrez visiter les communautés de pêcheurs de West Bay à Cheung Po Tsai Cave. Après, vous irez au temple de Tin Hau, où les fidèles viennent pour adorer la déesse de la mer.

Au départ des hôtels sélectionnés, vous ferez un voyage de détente en ferry à Cheung Chau (Long Island) qui se trouve à environ 12 kilomètres au sud-ouest de l'île de Hong Kong. La visite commence à partir du Temple Pak Tai (suprême de l'Empereur Dark Heaven). Construit en 1783, l'aménagement du temple suit la forme de l'architecture traditionnelle chinoise, tels que les figurines de céramique sur les crêtes de toit, les peintures murales avec des motifs de bon augure et les lions de pierre dans la cour. Vous continuerez votre descente sur la magnifique plage de Tung Wan avec son eau claire et son sable doux, un endroit populaire pour la planche à voile et le canoë. Vous pourrez aussi admirer des vieilles gravures rupestres qui datent d'il y a 3000 ans et présentant des graphismes géométriques et des images d'animaux abstraits.

Promenez-vous dans la vieille rue principale de Pak Elle Street et San Hing Street où vous pourrez voir une communauté typique de l'île. Après, vous ferez une croisière de 20 minutes dans l'abri des typhons pour voir les aspects historiques et culturels des communautés de pêcheurs à West Bay, Cheung Po Tsai Cave. La grotte mystérieuse est réputée pour avoir été le repaire du célèbre pirate du 19ème siècle Cheung Po Tsai (Prince des Pirates), qui dit avoir eu des partisans et une flotte de 600 jonques.

La prochaine étape sera le temple de Tin Hau. Les populations locales se rendent au temple pour avoir des réponses en remuant la boite à prédictions. Vous vous promènerez le long de la beauté des paysages de l'Ouest Lane de Sai Wan sans un restaurant local pour le déjeuner dim sum, après quoi vous aurez du temps libre pour explorer l'île à pied ou à vélo.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ d'un emplacement central ou des hôtels de Hong Kong

Heure de départ :

  • 08h00

Le ramassage à l'hôtel commence avant cette heure, l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Ref : D-5706-HO