Visite de la nouvelle île de Lantau à Hong Kong

Type d'expérience Excursions et visites guidées

A seulement un court trajet en ferry de Hong Kong se trouve l'île de Lantau avec la montagne pour des randonnées spectaculaires, de grandes plages et le magnifique Bouddha géant. En outre, découvrez une plage immaculée, un village de pêcheurs traditionnels, des vallées luxuriantes, des montagnes énormes et l'illumination spirituelle sur la nouvelle île de Lantau, la plus grande île de Hong Kong.

Le Bouddha géant vu de loin

Points Forts

  • Ramassage et dépôt offerts pour une gamme d'hôtels de Hong Kong et voyage effectué à bord d'un véhicule climatisé
  • Prenez un ferry à destination de la belle île de Lantau
  • Le déjeuner est inclus dans le monastère de Po Lin
  • Visite dirigée par un guide anglophone 

La statue du Bouddha géant

Vous serez ramassé à votre hôtel et conduit pour une excursion d'une journée complète sur la nouvelle île de Lantau, à un court trajet en ferry de Hong Kong. Vous serez accompagné par un guide anglophone à l'occasion de cette croisière.

De l'embarcadère, vous prendrez un traversier rapide au départ du port de Hong Kong à destination de l'île de Lantau. En arrivant sur l'île, vous monterez à bord d'un autocar à destination de la belle plage de Cheung Sha et de l'unique village de pêche de Tai O, où les maisons de pêcheurs sont construites sur pilotis.

La voiture prendra alors une route sinueuse dans la montagne à destination du plateau de Ngong Ping où le Bouddha géant se dresse majestueusement près du monastère de Po Lin. Suffisamment de temps est accordé pour une visite guidée du monastère de Po Lin et du hall d'exposition du Bouddha géant.

A quelques pas se trouve le chemin de la Sagesse, où une antique prière est inscrite sur une série de colonnes de bois mises en forme de huit pour signifier l'infini.

Un repas végétarien est servi dans le monastère, suivi de visites facultatives se rapportant au thème de la culture du village de Ngong Ping.

La visite se termine avec une visite en télécabine, le Skyrail Tung Chung, et un retour à l'hôtel.

La visite reviendra au point de départ après environ 8 heures.

Ref : I-29046-HO