Visite de "Land between" à Hong Kong

Type d'expérience Excursions et visites guidées

ll s'agit d'une visite qui va changer votre impression de Hong Kong de "ville de béton" à "beauté rurale". "Land Between" ou les Nouveaux Territoires, signifie à la fois, comme un doux rappel du passé de Hong Kong, et le symbole de l'espoir et le plan pour l'avenir.

Les Nouveaux Territoires, situés entre les collines de Kowloon et la limite avec la Chine continentale, sont une région extrêmement diverse de zones rurales et suburbaines pleines de contrastes. Cette fusion des coutumes et des idées modernes, la beauté du paysage et les réalisations artificielles, en font un lieu fascinant à visiter. Tai Mo Shan, le pic de Hong Kong, la plus haute montagne, source d'inspiration, fournit des vues panoramiques. Sur la montagne se trouve une vallée luxuriante, des vergers et des fermes maraîchères.

Vue panoramique de l'île de Hong Kong

Points Forts

  • Transport aller-retour dans un véhicule climatisé
  • Admirez la beauté rurale de Hong Kong
  • Le déjeuner est inclus dans un restaurant local
  • La visite est dirigée par un guide anglophone 

La vue depuis Tai Mo Shan, la plus haute montagne

Il n'y a pas de ramassage à l'hôtel. Veuillez vous rendre à l'Hôtel de Ville "Low Block" dans le centre, où vous serez ramassé dans un autocar climatisé pour une excursion à "Land Between" des Nouveaux Territoires. Vous serez accompagné par un guide anglophone à l'occasion de cette visite.

La visite s'arrêtera à l'institut Yuen Yuen, ce qui démontre l'importance des contributions de confucianistes, taoïstes et bouddhistes pour la société. Ensuite, dirigez-vous vers la campagne, dernières plantations de bananes et jusqu'à Tai Mo Shan, la plus haute montagne à Hong Kong, pour une vue panoramique de l'île de Hong Kong et Tsuen Wan, la ville industrielle du sud.

La visite se poursuit vers le nord à travers la campagne en milieu rural, en traversant Shek Kong et la vallée de Lam Chuen et au-delà d'un marché rural traditionnel. Naviguez parmi les étals colorés où sont empilés avec du poisson séché, des herbes et des légumes, des fruits frais et des fleurs - une combinaison piquante.

Dirigez-vous vers la frontière avec la Chine, en vous arrêtant à Luk Keng. A proximité se trouve un village Hakka et un sanctuaire d'oiseaux où les hérons des étangs chinois et les hérons nocturnes nichent.

Voyagez à travers le Parc de Plover Cove Country et à destination du village de pêcheurs de Sam Mun Tsai pour voir comment les pêcheurs locaux reproduisent les poissons dans des cages immergées.

Enfin, "land betwwen" reviendra vers la ville en passant par la nouvelle ville industrielle de Tai Po, et passez devant l'Université chinoise et à Sha Tin, autrefois un village tranquille, et maintenant site d'une nouvelle ville impressionnante.

La visite se termine par un déjeuner chinois dans un restaurant populaire des Nouveaux Territoires.

Ref : I-29037-HO